• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa en vacances au Mexique sans Aymeric Bonnery, les photos sexy !

Leila Ben Khalifa en vacances au Mexique sans Aymeric Bonnery, les photos sexy !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir soutenu Flora Coquerel à l'élection de Miss Univers 2015, Leila Ben Khalifa a posé ses valises dans le sud-est du Mexique, à Tulum, pour y fêter le Nouvel An. Et c'est sans Aymeric Bonnery, son ancien chéri, que la gagnante de Secret Story 8 sur TF1 a partagé sur Instagram les photos sexy de ce séjour 100% girly.

En 2014, pour sa huitième édition sur TF1, la Voix de Secret Story conviait de nouveaux candidats dans l'aventure. Parmi eux, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Leila Ben Khalifa, une Tunisienne d'une trentaine d'années connue en Italie pour avoir participé à des séries TV. Dans l'aventure, elle a rencontré l'amour en la personne d'Aymeric Bonnery avant de remporter le jeu le 26 septembre. Quelques mois plus tard, elle participait à la saison 3 de Danse avec les stars au Liban, arrivant jusqu'à la finale remportée par Anthony Touma, ex-candidat de The Voice en France.

Son histoire d'amour avec Aymeric Bonnery a duré après l'émission, ces derniers affichant leur couple sur Instagram et Twitter. Mais il y a quelques mois, le conte de fées a pris fin, la jeune femme annonçant leur rupture sur la Toile. Aymeric Bonnery avait tenu à clarifier la situation en octobre dernier sur Twitter. "Avec @LeilaBenKhalifa nous sommes bien séparés. Ne partageant plus ses valeurs et sa vie, merci de ne plus nous associer". Rapidement, le jeune homme s’était expliqué sur ce tweet : "Le message était simple. C’était juste pour clarifier une dernière fois la situation. Rien d'autre. Il est passé. Now next..Bon W-E à tous".

Nouvel an au Mexique

Après avoir co-animé Le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 aux côtés de Julie Taton, Adrien Lemaître et Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa a décidé de passer les fêtes de fin d'année à des milliers de kilomètres de la France. La brune a choisi de poser ses valises dans le sud-est du Mexique, à Tulum, un site archéologique d'une ancienne cité Maya. Et pas question de faire le voyage avec son ex-chéri, Leila Ben Khalifa a convié ses plus proches amies. Au menu de ce séjour paradisiaque : farniente, soleil et décolletés ! Toutes les photos sont à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails