• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : énorme coup de gueule sur Twitter, la toile s'enflamme

Leila Ben Khalifa : énorme coup de gueule sur Twitter, la toile s'enflamme
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Leila Ben Khalifa et Jeremstar, c'est la guerre ! A la suite d'un article posté par le blogueur sur sa Conciergerie, la gagnante de Secret Story 8 sur TF1 n'a pas hésité à prendre la défense d’Émilie, Loïc et Rémi, les anciens de l'édition 2015. L'ex-chérie d'Aymeric Bonnery a alors critiqué ces candidats de télé-réalité dont "l'inspiration se limite à faire des bookings". Et forcément, ça n'a pas plus aux principaux intéressés...

En juillet 2014, Benjamin Castaldi donnait le coup d'envoi de la saison 8 de Secret Story sur TF1. Les téléspectateurs découvraient un tout nouveau casting, notamment le couple Vivian/Nathalie dont le feuilleton amoureux a passionné des milliers de personnes. Cette édition a également été marquée par l'histoire d'amour entre Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery dans la Maison des secrets. Si ce dernier a été exclu en cours d'aventure pour une bagarre avec Sara, la belle Tunisienne remportait la compétition après plus de deux mois d'aventure.

Pendant plus d'un an, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont affiché leur amour sur les réseaux sociaux, entre escapades romantiques à Ibiza, selfies complices et déclarations d'amour 2.0. Mais le conte de fées a pris fin il y a quelques mois, la jeune femme annonçant leur rupture sur Twitter. Avant ça, elle participait à Danse avec les stars au Liban où elle a réussi à s'imposer sur la deuxième marche du podium de la compétition. Puis elle est devenue chroniqueuse dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 aux côtés de Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaître. Des semaines à débriefer sur les candidats de cette édition 2015 et à tisser des liens avec l'équipe.

Coup de gueule de Leila Ben Khalifa sur Twitter

Fan du trio Marseillais Emilie, Loïc et Rémi, ex-candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Leila Ben Khalifa n'a visiblement pas apprécié de découvrir un article publié sur la Conciergerie de Jeremstarleurs choix professionnels après l'émission sont notamment critiqués. "Bravo au trio Marseillais pour leurs choix professionnels. Quand on fait la meilleure télé-réalité en France, on n'a pas besoin d'en faire d'autres. On appelle ça inspirer à plus !!! Certains losers ne le comprennent pas. Leur inspiration se limite à faire des bookings", a-t-elle posté. Une publication qui a fait réagir Jeremstar et certains candidates de télé-réalité comme Julien Guirado (Secret Story 7 sur TF1), Vanessa Lawrens (Les Anges sur NRJ12) ou encore Nelly révélée dans la saison 2 de La Belle et ses princes sur W9. Entre critiques, insultes et réglèments de comptes sur Twitter, l'ambiance était très électrique. Tous les tweets sont à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails