• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery de nouveau en couple ? Les photos qui sèment le doute

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery de nouveau en couple ? Les photos qui sèment le doute
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, Leila Ben Khalifa se séparait d'Aymeric Bonnery après plus d'un an d'amour. Si leurs retrouvailles dans Le Débrief de la saison 9 de Secret Story sur NT1 avaient été très glaciales, les ex-tourtereaux se reverraient actuellement en cachette, à en croire des informations exclusives publiées par Jeremstar sur sa Conciergerie.

Si Leila Ben Khalifa remportait la saison 8 de Secret Story sur TF1 l'année dernière, elle retournait à sa vie aux bras d'Aymeric Bonnery, lui qui avait été exclu du jeu à la suite d'une bagarre avec Sara dans la Maison des secrets. Très amoureux, le couple n'a pas hésité à afficher son amour sur les réseaux sociaux, entre vacances à Ibiza, voyages au Liban pour la saison 3 de Danse avec les stars ou encore moments complices. Mais après plus d'un an d'amour, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se séparaient, à la suite d'un tweet posté par la belle tunisienne : "Dorénavant, j'avancerai seule".

Si les principaux intéressés n'ont pas commenté leur séparation, Jeremstar en dévoilait les raisons sur sa Conciergerie. Et le 31 août dernier, ces derniers se retrouvaient sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 sur NT1, où la tension était palpable. A tel point que le jeune homme avait quitté précipitamment le plateau. Leila Ben Khalifa aurait été "odieuse" avec Aymeric Bonnery, selon des informations dévoilées par Jeremstar. Mais il se pourrait que l'ex-couple emblématique de Secret Story ait recollé les morceaux.

Des retrouvailles en cachette ?

En effet, toujours selon des informations exclusives de Jeremstar, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery auraient repris contact "dans le plus grand secret". Ces derniers auraient même été vus dans un restaurant du 16ème arrondissement de Paris, photos à l'appui. Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés n'a réagi sur les réseaux sociaux. En tout cas, avant leur rupture, Aymeric Bonnery se confiait en exclusivité sur sa relation avec Leila Ben Khalifa et leurs projets. "On en a, on y songe de plus en plus. Maintenant, on attend encore un peu. On n'est pas d'accord sur tout mais le jour où il y aura rencontre sur nos aspirations, on fera un truc sympa. Un jour, il va falloir qu'on formalise un petit peu plus notre union et on verra comment le faire, au moment voulu".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails