• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery : les raisons de leur rupture dévoilées ?

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery : les raisons de leur rupture dévoilées ?
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, le site Public.fr annonçait la séparation de Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, couple emblématique de Secret Story 8 sur TF1. Si ces derniers n'ont donné aucune interview pour expliquer les raisons de leur rupture, Jeremstar a mené son enquête sur sa Conciergerie. Les disputes, le stress et leurs emplois du temps chargés auraient eu raison de leur amour.

Le 18 juillet 2014, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery participaient à Secret Story 8 sur TF1 avec pour secret commun avec Sara et Stéfan : "Nous sommes les imposteurs". Au fil de leur aventure, les deux candidats se sont rapprochés, avant de se mettre en couple face aux caméras de la production. Malgré l'exclusion d'Aymeric pour son gros clash avec Sara, Leila Ben Khalifa a continué la compétition, allant jusqu'à la finale qu'elle a remportée. Depuis, ces deux-là ne se sont plus quittés, affichant leur amour via les réseaux sociaux. Lors de son passage dans la saison 3 de Danse avec les stars au Liban, Leila a pu compter sur le soutien de son chéri, qui a enchaîné les allers-retours pour assister aux Primes.

Mais après plus d'un an ensemble, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery auraient décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour. Lundi dernier, la jolie tunisienne affolait sa team Aymeila en postant le message suivant : "Dorénavant, j'avancerai toute seule". Quelques heures plus tard, c'est Aymeric Bonnery qui réagissait sur Twitter en postant : "Dévasté par sa décision". Mais aucun des deux n'en a dévoilé plus sur les circonstances de leur rupture.

Pas de tromperie mais beaucoup de disputes

Oui mais voilà, c'était sans compter sur Jeremstar qui a enquêté sur la rupture Aymeric/Leila. Sur sa Conciergerie, le blogueur a posté en exclusivité ce qui pourrait être les raisons de cette séparation surprise. Si ce dernier a tenté de joindre Aymeric, en vain, il situe la rupture "en milieu de semaine dernière", peu de temps avant le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1.

Aucune tromperie ne serait à l'origine de la fin de leur histoire, mais de nombreuses disputes auraient eu raison de leur relation. "Ils ne s'entendaient plus au quotidien", a précisé Jeremstar. De plus, Leila Ben Khalifa aurait été stressée par ses nouveaux engagements professionnels et "serait devenue plus irritable et susceptible". Une énième dispute aurait été fatale à leur histoire d'amour. Toujours selon Jeremstar, les ex-tourtereaux auraient refusé de parler au magazine Public pour la somme de 2 000 euros et leurs proches tenteraient de les remettre ensemble.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Citrus 75ml is sold out! We are working to make more ASAP! @KKWFRAGRANCE https://t.co/56hckolFpa
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: Les premières dates d'AVP de #LoveAddict approchent 😀 Vous venez quand ? 💙 #Hâte https://t.co/8qg6EgSnq9
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    My secret to fuller lips https://t.co/6GkZANRb94
    Détails