• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa, femme fatale sexy dans la vidéo promo de DALS au Liban

Leila Ben Khalifa, femme fatale sexy dans la vidéo promo de DALS au Liban
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1, s'est envolée pour le Liban le mois dernier pour participer à Danse avec les stars. Si son chéri Aymeric Bonnery l'a rejoint le 9 février dernier, la vidéo promotionnelle du concours de danse qui entame sa saison 3 dans le pays a été dévoilée sur la Toile. L'occasion de voir la brune plus sexy que jamais.

En janvier dernier, plusieurs mois après avoir remporté la saison 8 de Secret Story, Leila Ben Khalifa annonçait sa participation à Danse avec les stars au Liban. Récompensée aux Lauriers TV Awards 2015 avec son chéri Aymeric Bonnery, la brune a pris l'avion après avoir eu un accident de voiture, heureusement sans gravité.

Le casting de DALS version Liban au complet !

Alors que la version française de Danse avec les stars préparera sa sixième saison à la rentrée prochaine, le Liban s'apprête à diffuser la saison 3. Et pour en faire la promotion, un premier teaser a été dévoilé à la télévision locale, histoire de patienter avant le début de la compétition.

Dans la vidéo disponible ci-dessous, l'ambiance est placée sous le signe des années 30 avec une musique entraînante. Leila Ben Khalifa y apparaît en femme fatale dans les premières secondes, plus glamour et sexy que jamais. Les chorégraphies s'enchaînent et chaque candidat a le droit à son moment de gloire pour se présenter au public libanais. Mais les festivités tournent court à l'arrivée de la police.

Un ex-candidat de TF1 débarque

L'une des surprises de ce casting 2015, c'est sans aucun doute la participation d'Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, le chanteur avait repris Billie Jean de Michael Jackson et avait sorti son premier single à la fin de l'émission, Si tu n'as rien à faire. Depuis, il s'était fait discret.

Sur Twitter, le jeune homme a fait une petite dédicace à Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery (qui a rejoint sa belle au Liban) en postant le message suivant : "Je vous confirme, c'est le couple le plus mignon au monde : :@leilabenkhalifaofficial et @aymeric_bonnery !! #Beirut".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marine #LePen : retour sur son intriguant passé de fêtarde 🍾 https://t.co/vqnaTx8w70 https://t.co/GGicc9Jhbm
    Détails
  • 26 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , ce soir le frérot @MaitreGims dans #TPMP #explications https://t.co/1ZI4HeFQE1
    Détails
  • 26 avr GAD @gadelmaleh
    C'est le jour J pour aller voir Jour J cinéma aujourd'hui!!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Une folie de rigolade!!!!!Eclatez vous bien… https://t.co/DOwD9apoVp
    Détails