TV

Leila Ben Khalifa, femme fatale sexy dans la vidéo promo de DALS au Liban

Leila Ben Khalifa, femme fatale sexy dans la vidéo promo de DALS au Liban
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1, s'est envolée pour le Liban le mois dernier pour participer à Danse avec les stars. Si son chéri Aymeric Bonnery l'a rejoint le 9 février dernier, la vidéo promotionnelle du concours de danse qui entame sa saison 3 dans le pays a été dévoilée sur la Toile. L'occasion de voir la brune plus sexy que jamais.

En janvier dernier, plusieurs mois après avoir remporté la saison 8 de Secret Story, Leila Ben Khalifa annonçait sa participation à Danse avec les stars au Liban. Récompensée aux Lauriers TV Awards 2015 avec son chéri Aymeric Bonnery, la brune a pris l'avion après avoir eu un accident de voiture, heureusement sans gravité.

Le casting de DALS version Liban au complet !

Alors que la version française de Danse avec les stars préparera sa sixième saison à la rentrée prochaine, le Liban s'apprête à diffuser la saison 3. Et pour en faire la promotion, un premier teaser a été dévoilé à la télévision locale, histoire de patienter avant le début de la compétition.

Dans la vidéo disponible ci-dessous, l'ambiance est placée sous le signe des années 30 avec une musique entraînante. Leila Ben Khalifa y apparaît en femme fatale dans les premières secondes, plus glamour et sexy que jamais. Les chorégraphies s'enchaînent et chaque candidat a le droit à son moment de gloire pour se présenter au public libanais. Mais les festivités tournent court à l'arrivée de la police.

Un ex-candidat de TF1 débarque

L'une des surprises de ce casting 2015, c'est sans aucun doute la participation d'Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, le chanteur avait repris Billie Jean de Michael Jackson et avait sorti son premier single à la fin de l'émission, Si tu n'as rien à faire. Depuis, il s'était fait discret.

Sur Twitter, le jeune homme a fait une petite dédicace à Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery (qui a rejoint sa belle au Liban) en postant le message suivant : "Je vous confirme, c'est le couple le plus mignon au monde : :@leilabenkhalifaofficial et @aymeric_bonnery !! #Beirut".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails