TV

Leila Ben Khalifa - Les Mystères de L'amour : "J'étais fan d'Hélène et les garçons !"

Leila Ben Khalifa - Les Mystères de L'amour : "J'étais fan d'Hélène et les garçons !"
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa est l’invitée du JTT de Non Stop People. La gagnante de la saison 8 de Secret Story est venue se confier sur son premier rôle à la télévision française dans Les Mystères de L’amour. Découvrez ses premières impressions en exclu.

Leila Ben Khalifa était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People. L’occasion pour la jeune femme de faire plusieurs confidences sur son tout premier rôle à la télévision française. Eh oui, Leila Ben Khalifa est l’une des guests des épisodes spéciaux des Mystères de L’amour diffusés ce weekend. Alors qu’elle retrouve toute l’équipe de cette série, elle a avoué sur le plateau du JTT qu’elle était très heureuse de faire ses premiers pas dans la comédie dans cette série culte ! « C’était émouvant. J’étais fan d’Hélène et les garçons à la base. De les voir en vrai j’avais hâte mais j’avais un petit peu peur c’est une famille qui travaille ensemble depuis des années » avoue la gagnante de Secret Story 8. A priori, les choses se sont plutôt bien passées pour elle puisqu’elle souhaiterait volontiers retenter l’expérience.

« Ils étaient tous adorables, très gentils. J’ai adoré » explique Leila Ben Khalifa. Quand Sam Zirah lui demande si elle souhaiterait être un personnage fréquent de l’émission, elle explique « Moi j’accepterais volontiers. Maintenant il faut voir, parce que j’ai d’autres engagements. J’adore travailler avec eux. D’ailleurs on en a parlé avec Monsieur Azoulay. » Il faudra donc surveiller les prochains tweets de Leila Ben Khalifa qui annoncera très probablement de retour dans la série.

« Aymeric me fait confiance »

Dans Les Mystères de L’amour, Leila Ben Khalifa joue une femme en couple avec un certain Antonio. En bon couple, les deux acteurs ont mimé une relation parfaite et ont dû s’embrasser. C’est une chose qu’Aymeric Bonnery a compris comme explique Leila Ben Khalifa. « Il n’a pas encore, mais je l’ai préparé un petit peu. Moi j’ai envie de le voir. Je serai la première à suivre ma première apparition dans Les Mystères de L’amour. Il va le comprendre. Aymeric n’est pas stupide. Il a confiance en lui, et en moi surtout. Il sait que c’est ma passion, c’est mon travail surtout. » Leila Ben Khalifa conclu cette interview par une révélation. Elle sera à l’animation d’une émission 2015, et a quelques projets au Moyen-Orient. Elle avoue également qu’elle sera dans une nouvelle série dès 2016. Pour le moment, Leila Ben Khalifa ne veut pas en dire plus… Le mystère reste entier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails