• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa lynchée sur Twitter, elle répond !

Leila Ben Khalifa lynchée sur Twitter, elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, en seconde partie de soirée, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à la sortie en direct de Nicolas, candidat de la Maison des Secrets. Alors que celui qui partageait un secret avec la belle Coralie venait de se faire éliminer par Ali après huit semaines d’aventure, Leila Ben Khalifa n’a pas hésité à lyncher l’éliminé de la semaine. Des critiques qui ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les vendredis soirs, lors de l’Hedbo, un candidat de Secret Story se fait éliminer de la Maison des Secrets en direct après le vote du public. Ce vendredi 16 octobre, c’est Nicolas qui en a fait les frais devant un adversaire de taille, Ali. Pendant huit semaines, il partageait son secret avec la jolie Belge, Coralie : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite." Mais son attitude de grand joueur n’aura pas suffi à convaincre le public de rester dans l’aventure aux côtés de ses deux grands alliés, Jonathan et Coralie.

A sa sortie, Nicolas ne s’attendait sûrement pas à un accueil aussi glacial, et notamment de la part de Leila Ben Khalifa. La chroniqueuse de la Secret Team n’a d’ailleurs pas été tendre avec le jeune homme de 33 ans et a prouvé une fois de plus qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Il faut dire que Nicolas, dès son arrivée sur le plateau de l’After, n’a pas hésité à provoquer la gagnante de la saison 8 : "Leila, c'est ça ? Bonsoir ! (...) J'ai pas regardé l'année dernière, je suis désolé, je le jure", a-t-il lancé avant d'être taclé par la chroniqueuse : "Vous voyez il ment, il sait mentir !"

"Honnêtement je suis très content de sortir parce que je m’étais préparé psychologiquement. Je pense que vous avez pu le voir j’ai un mental d’acier et, depuis deux jours, je me suis dit "Je sors, je sors" comme ça si je sors, je suis content et si je ne sors pas, je suis content quand même. Donc je suis ravi d’être là avec vous et c’est vraiment un plaisir". Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Leila qui n’a pas manqué de rétorquer : "Pourquoi je ne le crois pas du tout ?" Un avis partagé par Amélie Neten, candidate de la quatrième saison, invitée lors de l’After.

LEILA BEN KHALIFA : "J’AI LE SALE BOULOT"

Sur les réseaux sociaux, les critiques s’enchaînent. L’ex d’Aymeric Bonnery se retrouve être la cible de nombreuses attaques pour le moins virulentes. "Je préfère être détestable en disant la vérité qu'être hypocrite comme certains qui me lynchent. Ce qui vous choque de ma part, vous l'avez remarqué et commenté sur vos TL mais c'est moi la seule qui ai le sale boulot de le dire en face", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter avant d’ajouter par un second message : "Tout ça pour vous dire que si je suis détestée parce que je dis haut ce que certains pensant bas... eh bien c'est pas grave. Mais au moins je ne suis pas une hypocrite comme la plupart !!!"

La belle italo-tunisienne de 33 ans et Nicolas se retrouveront une nouvelle fois en face à face sur le plateau du Debrief ce lundi à partir de 19h15. Une émission qui promet d’être explosive, sauf si la jolie brune décide de faire son mea culpa.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people 7
Par sara | le Lundi 19 Octobre - 17:21
moi aussi je ne la connais
moi aussi je ne la connais pas cette Leila. n'importe quoi secret story. en plus elle est jalouse de coralie. pffff
-1
Par Ouicem | le Lundi 19 Octobre - 19:03
Média, faite votre boulot correctement !!
Pour la énième fois, Leila est tunisienne et exclusivement tunisienne!! Elle n'a jamais était italienne. En Italie, elle n'était qu'une simple immigrés avec une carte de séjour.
5
Par Rosa | le Mardi 20 Octobre - 00:02
Les quatres vérités
Leila a eu raison, Nicolas est un très grand menteur et Hypocrite tous comme Coralie. Il aurait du etre honnete et dire la vérité au lieu de raconter des betises car ce n'est qu'un simple jeu. Quand à Coralie c'est une personne insolente, irrespectueuse , mal éduquée et très jalouses de ses concurrentes. Elle passe son temps à critiquer les autres et par la suite elle veut coller l'étiquette aux autres ce qui est injuste en plus elle est diplomée dans le mensonge et elle ne fait que crier et sauter dans tous les sens comme une vache folle, je ne vois pas ou est la grande joueuse, ni la personne qui fait de l'ambiance dans la maison c'est du n'importe quoi.
5
Par Titi | le Mardi 20 Octobre - 00:57
Allo quoi
Pauvre fille c'es tout ...
0
Par Malky | le Mardi 20 Octobre - 04:11
Réaction par rapport à l'attaque de Leila
cette jeune fille est très effrontée et irrespectueuse , elle confond attaque et honnêteté
1
Par Malky | le Mardi 20 Octobre - 04:19
Réaction par rapport à l'attaque de Leila
cette jeune fille est très effrontée et irrespectueuse , elle confond attaque et honnêteté
0
Par kfrine974 | le Jeudi 22 Octobre - 20:58
je ne comprend pas?
quand est -ce cette fille va t'elle comprendre quelque chose.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails