• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : pas de victoire dans Danse avec les stars au Liban, mais aucune déception !

Leila Ben Khalifa : pas de victoire dans Danse avec les stars au Liban, mais aucune déception !
Capture écran DWTS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Leila Ben Khalifa disputait la finale de Danse avec les stars au Liban, soutenue sur Twitter par son chéri Aymeric Bonnery. Malheureusement, la gagnante de Secret Story 8 n'a pas remporté cette saison 3 de l'émission malgré sa samba endiablée. C'est Anthony Touma (ex-candidat de The Voice) qui a été sacré grand gagnant de la compétition.

Après avoir remporté Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa s'envolait pour le Liban afin de participer à la saison 3 de Danse avec les stars. Lancé en mars dernier, le casting de cette édition 2015 comptait de nombreux candidats, notamment Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1. Ce dernier a réussi à décrocher sa place en finale la semaine dernière, tout comme la chérie d'Aymeric Bonnery, qui a pu compter sur le soutien de sa team, elle qui enchaîne les succès depuis le lancement de l'émission.

Après des semaines d'entraînements, une blessure au pied et des bonnes notes données par le jury, Leila Ben Khalifa a disputé ce dimanche 17 mai la grande finale de Danse avec les stars. Si cette dernière a tout donné pour remporter le titre, sa motivation et sa détermination n'auront pas suffi à la faire monter sur la première place du podium.

Le gagnant de DALS Liban est...

Pour cette finale, Leila Ben Khalifa a exécuté une samba endiablée avec son partenaire de danse Aslak Amtrup, enchaînant les pas avec une énergie folle. Du côté des notes, le jury a plutôt été séduit par sa performance, lui donnant un 10/10 et trois 9/10. Mais le niveau était très élevée hier soir et malheureusement, la chérie d'Aymeric Bonnery n'a pas remporté la compétition. C'est Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1, qui a été sacré grand gagnant du télé-crochet.

Ce dernier a d'ailleurs réagi à sa victoire sur Instagram, postant une photo avec le trophée en main. "Nous l'avons fait ! Merci beaucoup pour votre soutien et pour vos votes (...) Je vous aime", a-t-il publié en légende (voir ci-dessous).

"Pas déçue, c'était une belle aventure"

Malgré sa défaite, Leila Ben Khalifa a tenu à remercier sa team Aymeila, son partenaire de danse et à féliciter Anthony Touma pour sa victoire. "Félicitations à mon frère @ToumaMusic tu mérites amplement cette victoire ! So happy and so proud of u!!!", a-t-elle posté sur Twitter. La jeune femme a profité de la fin de la compétition pour retrouver son chéri Aymeric Bonnery, partagant une photo avec lui très complice, avec pour légende : "Après l'effort... le réconfort".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails