Hier, Leila Ben Khalifa disputait la finale de Danse avec les stars au Liban, soutenue sur Twitter par son chéri Aymeric Bonnery. Malheureusement, la gagnante de Secret Story 8 n'a pas remporté cette saison 3 de l'émission malgré sa samba endiablée. C'est Anthony Touma (ex-candidat de The Voice) qui a été sacré grand gagnant de la compétition.
Leila Ben Khalifa : pas de victoire dans Danse avec les stars au Liban, mais aucune déception !

Après avoir remporté Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa s'envolait pour le Liban afin de participer à la saison 3 de Danse avec les stars. Lancé en mars dernier, le casting de cette édition 2015 comptait de nombreux candidats, notamment Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1. Ce dernier a réussi à décrocher sa place en finale la semaine dernière, tout comme la chérie d'Aymeric Bonnery, qui a pu compter sur le soutien de sa team, elle qui enchaîne les succès depuis le lancement de l'émission.
Après des semaines d'entraînements, une blessure au pied et des bonnes notes données par le jury, Leila Ben Khalifa a disputé ce dimanche 17 mai la grande finale de Danse avec les stars. Si cette dernière a tout donné pour remporter le titre, sa motivation et sa détermination n'auront pas suffi à la faire monter sur la première place du podium.
Le gagnant de DALS Liban est...
Pour cette finale, Leila Ben Khalifa a exécuté une samba endiablée avec son partenaire de danse Aslak Amtrup, enchaînant les pas avec une énergie folle. Du côté des notes, le jury a plutôt été séduit par sa performance, lui donnant un 10/10 et trois 9/10. Mais le niveau était très élevée hier soir et malheureusement, la chérie d'Aymeric Bonnery n'a pas remporté la compétition. C'est Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1, qui a été sacré grand gagnant du télé-crochet.
Ce dernier a d'ailleurs réagi à sa victoire sur Instagram, postant une photo avec le trophée en main. "Nous l'avons fait ! Merci beaucoup pour votre soutien et pour vos votes (...) Je vous aime", a-t-il publié en légende (voir ci-dessous).
"Pas déçue, c'était une belle aventure"
Malgré sa défaite, Leila Ben Khalifa a tenu à remercier sa team Aymeila, son partenaire de danse et à féliciter Anthony Touma pour sa victoire. "Félicitations à mon frère @ToumaMusic tu mérites amplement cette victoire ! So happy and so proud of u!!!", a-t-elle posté sur Twitter. La jeune femme a profité de la fin de la compétition pour retrouver son chéri Aymeric Bonnery, partagant une photo avec lui très complice, avec pour légende : "Après l'effort... le réconfort".
Pas déçue c'était une belle aventure et je remercie ma famille la puissance qui m'ont permis d'aller jusqu'à la dernière étape #MerciDeTT
— Leila Ben Khalifa (@LeilaBenKhalifa) 17 Mai 2015
Félicitations à mon frère @ToumaMusic tu mérites amplement cette victoire! So happy and so proud of u!!!
— Leila Ben Khalifa (@LeilaBenKhalifa) 17 Mai 2015
Merci à tout ceux qui ont cru en elle et qui ont fait le nécessaire pour l'aider un maximum durant ces mois #DWTSME #Aymeila
— Aymeric Bonnery (@AymericBonnery) 17 Mai 2015
Thank u @AmtrupAslak for bringing me to the dance floor. This final wouldn't be possible without your support and patience #Respect
— Leila Ben Khalifa (@LeilaBenKhalifa) 17 Mai 2015
Après l'effort...le réconfort #AymeilaForEver pic.twitter.com/1QibBqHQaZ
— Leila Ben Khalifa (@LeilaBenKhalifa) 17 Mai 2015

Par Clara P