• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa premier soutien d'Hiba Tawaji (The Voice 4) sur Twitter

Leila Ben Khalifa premier soutien d'Hiba Tawaji (The Voice 4) sur Twitter
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, huit candidats de The Voice 4 se sont qualifiés sur TF1 pour la tournée qui débutera le 29 mai prochain à Amiens. Parmi eux, la belle Hiba Tawaji, talent de Mika, qui peut compter sur le soutien de Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8. En effet, la chérie d'Aymeric Bonnery a appelé sa team sur Twitter à voter pour la chanteuse libanaise qui a décroché son ticket pour la demi-finale du télé-crochet.

C'est loin de la France que Leila Ben Khalifa brille dans la version libanaise de Danse avec les stars. Depuis plusieurs semaines, la gagnante de Secret Story 8 enchaîne les chorégraphies, passant de la valse au foxtrot une semaine sur l'autre. Si la chérie d'Aymeric Bonnery s'est retrouvée plusieurs fois en tête du classement, sa blessure au pied l'a contrainte à ralentir la cadence. L'occasion pour elle de retrouver Aymeric en France, pour une virée romantique dans les plus beaux coins de Paris.

Si Leila Ben Khalifa est très occupée avec Danse avec les stars pour ses séances d'entraînement, elle ne loupe pas la saison 4 de The Voice. Lancée le 10 janvier dernier sur TF1, la compétition arrive à son terme avec la diffusion de la demi-finale ce samedi 18 avril 2015. La finale verra quatre candidats s'affronter sur le ring le 25 avril prochain, pour une seule place sur le podium. Le public connaîtra ainsi le successeur de Kendji Girac, gagnant de la saison 3.

"Tu chantes comme tu respires"

Samedi dernier, huit candidats ont donc décroché leur ticket pour la demi-finale et leur place pour la tournée. Parmi eux, la jolie Hiba Tawaji, talent de Mika, qui affrontera David Thibault pour une place en finale. Si la jeune femme de 28 ans peut compter sur le soutien de sa team dans les votes, elle peut aussi s'appuyer sur celui de Leila Ben Khalifa, qui a suivi sa prestation lors du deuxième live.

Cette dernière a même invité ses fans à voter pour elle. "Déclassée ma @hibatawaji tu chantes comme tu respires... C'est tellement naturel chez toi ! #HibalsTheVoice #Votez8", a-t-elle posté.

Si Leila a regretté le départ de Yann'Sine dans l'équipe de Mika, elle a tenu à féliciter sa team et Hiba pour sa place en demi-finale. "Merci la team vs êtes fort...merci à tous ceux qui ont contribué à lui faire franchir cette étape! Congratulations ma @hibatawaji!!!", a-t-elle écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails