• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa rétablit la vérité sur sa relation avec Aymeric Bonnery : "On n'est pas ensemble"

Leila Ben Khalifa rétablit la vérité sur sa relation avec Aymeric Bonnery : "On n'est pas ensemble"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois d’amour avec Aymeric Bonnery, Leila Ben Khalifa avait créé la surprise en août dernier en annonçant sa rupture avec le jeune homme. Alors que ces derniers temps de nouvelles photos montreraient que les deux anciens tourtereaux se verraient toujours en cachette, la grande gagnante de Secret Story 8 a accordé une interview à Malika Ménard et a décidé de dire toute la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte pendant Secret Story 8, Leila Ben Khalifa avait d’abord fait parler d’elle pour ses nombreux clashs avec Sara et Jessica, puis pour son couple avec Aymeric Bonnery. Alors que les deux amoureux vivaient leur amour depuis près d’un an, c’est avec surprise que les internautes ont appris leur rupture sur les réseaux sociaux en août dernier. Alors qu’ils n’avaient pas commenté leur séparation, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery s’étaient retrouvés le 31 août dernier sur le plateau du Débrief de Secret Story 9.

Des retrouvailles très tendues, au point que le jeune homme avait quitté précipitamment le plateau. Au micro de Malika Ménard, dans une interview qui sera diffusée en intégralité dimanche prochain, Leila Ben Khalifa est revenue sur cette confrontation : "C’était un épisode qui n’était pas très marrant du coup ça ne me fait même pas plaisir de le voir (…) Ce n’était pas le moment de l’inviter je n’aurais pas dû accepter. Moi j’ai accepté parce que je voulais me montrer professionnelle, je pensais que nos problèmes nous allions les résoudre entre nous peut-être après un moment, au téléphone, avant que ça ne se passe comme ça".

"On a décidé d'être plus intelligent"

Très critiquée sur les réseaux sociaux, Leila Ben Khalifa a tenu à dire la vérité sur sa rupture avec le jeune homme qui se serait faite via les réseaux sociaux : "Alors non c’est pas comme ça. Je tiens à l’expliquer cette fois. Parce que les gens ils pensent que je n’ai pas de cœur, que j’ai quitté une personne  que j’aime mais que j’aimais à la folie par Twitter. Ce n’est pas vrai. On s’est quittés une semaine avant, c’était pratiquement voulu des deux côtés. Après on était tous les deux un peu stressés, un peu énervés l’un contre l’autre et lui il a commencé à me dire ‘tu ne peux pas faire semblant de rien, il faut juste que tu dises la vérité’. Peut-être il voulait me provoquer".

Selon Jeremstar, Leila Ben Khalifa aurait revu en cachette Aymeric Bonnery photos à l’appui. Quant à savoir si les anciens tourtereaux sont de nouveau ensemble, la jeune femme est très claire en ce qui concerne leur relation actuelle : "Maintenant rien. Maintenant on se parle un peu plus, on a décidé d’être plus intelligent et au moins ne pas gâcher une amitié. Pour l’instant c’est comme ça (…) on se parle tranquillement. On essaye au moins de maintenir ça (…) On n’est pas ensemble".         

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails