• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine sur Instagram !

Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine sur Instagram !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Depuis la fin de "Secret Story 9", Leila Ben Khalifa ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux. Sur Instagram, la belle brune, chroniqueuse du "Debrief" et de "L’After" de SS9, fait monter la température. Il faut dire que la recrue de Christophe Beaugrand arbore des courbes à couper le souffle. Ce mardi, la jeune femme a publié un nouveau cliché ultra sexy d’elle dans sa salle de bain en petite tenue.

Connue pour sa participation à "Secret Story 8", Leila Ben Khalifa entend bien faire parler d’elle. La recrue de Christophe Beaugrand a d’ailleurs fait ses premiers pas à la télévision sur TF1 et NT1 à la fin de l’été. Chroniqueuse du "Debrief" et de "L’After", Leila Ben Khalifa a montré une nouvelle fois son tempérament de feu. Qu’il s’agisse lors de son clash avec Nicolas dès sa sortie de la Maison des Secrets ou de sa mise au point avec son ex-compagnon Aymeric Bonnery en plein direct, Leila Ben Khalifa n’a pas la langue dans sa poche. Un trait de sa personnalité qui plaît à nombre de ses admirateurs. Ces derniers pourront d’ailleurs retrouver la belle brune sur de nombreux projets à partir du mois prochain. En effet, Leila Ben Khalifa ne chôme pas. Après avoir participé à la version libanaise de "Danse avec les stars" et remporté la huitième saison de "Secret Story", la jeune femme de 32 ans débarque bientôt sur Dubaï One. Une émission de mode copiée sur un concept américain qu’elle anime aux Émirats arabes unis. 

Leila Ben Khalifa torride en sous-vêtements !

En attendant, Leila Ben Khalifa partage ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas ses clichés ultra sexy qui déplairont aux internautes ! Après quelques mois à commenter l’actualité des habitants de la Maison des Secrets, la belle brune s’est octroyée des vacances sous le soleil du Mexique ! Et elle n’a pas manqué de partager ses congés avec ses fans. Entre farniente à la plage, coucher de soleil et verre entre copines, les fans de Leila Ben Khalifa en ont bien profité, comme s’ils y étaient ! Main sur la taille et clin d’œil à ses 239 000 abonnés, Leila Ben Khalifa prend la pose, seule, dans sa luxueuse salle de bains. Certainement la plus belle façon de dire ‘bonjour’ à ses fans !

 

I woke up like this...Good morning #PocahontasMood

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official (@leilabenkhalifaofficial) le

18 Janv. 2016 à 23h24 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Concerts are supposed to be a place where u can let loose & have fun. So scary to not feel safe in this world.… https://t.co/Dn2KgaKxEa
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt mes chéris ? #TPMP
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #RogerMoore mort : retour sur la carrière de l'ancien #JamesBond 🤵 https://t.co/g0HPyB1u6c https://t.co/kwafVS9mGV
    Détails