• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa sexy et fière d’avoir été "la première Arabe" à remporter une télé-réalité (Photos)

Leila Ben Khalifa sexy et fière d’avoir été "la première Arabe" à remporter une télé-réalité (Photos)
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir finalement échoué en finale de Danse avec les stars au Liban, la gagnante de Secret Story 8 continue son ascension. Très sexy en Une de Spécial magazine du mois de juin, la chérie d’Aymeric Bonnery a aussi profité de l’interview qui accompagne les photos pour affirmer son caractère et annoncer ses projets à venir.

Leila Ben Khalifa maitrise à la perfection son image. Repérée en France en 2014 lors de la huitième édition de Secret Story sur TF1, elle s’est très vite imposée comme LA candidate phare du programme au caractère bien trempé. Accusée par les autres de se comporter comme une diva, la jolie Tunisienne ne s’est pas pour autant laissé démonter. La maison des Secrets a d'ailleurs vu naître en direct  son histoire d’amour avec Aymeric Bonnery. C’est donc sans grand suspens pour le public qu’elle remportait la finale du jeu d’enfermement. Plus récemment, Leila Ben Khalifa s’est fait remarquer à la télévision libanaise dans l’émission Danse avec les stars. Mais le 17 mai dernier, elle et son partenaire, Aslak Amtrup, se sont finalement inclinés en finale du programme. Le grand gagnant de l’édition 2015 n’est autre qu’Anthony Touma, ex-candidat de The Voice sur TF1.

Une prochaine collaboration avec TF1

Pour pouvoir s’envoler pour le Liban, la chérie d’Aymeric Bonnery a dû mettre entre parenthèse ses désirs de comédie. Juste avant son départ, Leila Ben Khalifa avait fait une apparition dans la série "Les mystères de l’amour". "C’est un rêve qui se réalise, admet-elle dans les pages du numéro de juin de Special magazine dont elle fait la Une. (…) Je suis perfectionniste et j’essaie toujours d’être au top". Regrette-elle aujourd'hui sa participation à Secret Story ? Loin de là..."Je suis la première Arabe et donc tunisienne à remporter une émission de jeun télévisée de ce genre. Je n’imaginais jamais pouvoir arriver aussi loin avec un score de 53%"

Cet été, la gagnante de Secret Story 8 sera à nouveau présente sur les écrans. Elle prévoit "une nouvelle collaboration avec le groupe TF1 avec la famille Endemol en août pour une période de 3 mois au quotidien à la télé."  S'agit-il de la nouvelle saison de la télé-réalité qui la fait connaître ? La jeune femme n’en dira pas plus…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails