• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : son shooting hot dévoilé sur Instagram ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Leila Ben Khalifa dévoile ses courbes ultra sexy
1
Leila Ben Khalifa dévoile ses courbes ultra sexy
Leila Ben Khalifa : la gagnante de
2
Leila Ben Khalifa : la gagnante de "Secret Story 8" torride
Leila Ben Khalifa fait monter la température sur Instagram
3
Leila Ben Khalifa fait monter la température sur Instagram
Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine
4
Leila Ben Khalifa sexy en lingerie fine
Leila Ben Khalifa, une boxeuse sublime
5
Leila Ben Khalifa, une boxeuse sublime
Leila Ben Khalifa dévoile sa plastique de rêve
6
Leila Ben Khalifa dévoile sa plastique de rêve
Leila Ben Khalifa ultra sexy, elle affole la Toile
7
Leila Ben Khalifa ultra sexy, elle affole la Toile
  • A-
  • A+

Après avoir beaucoup fait parler d’elle sur NT1 et TF1 pour la neuvième saison de "Secret Story", Leila Ben Khalifa dévoile ses courbes ultra généreuses sur les réseaux sociaux. De quoi affoler les nombreux fans qui la soutiennent. Ce jeudi, la recrue de Christophe Beaugrand a publié une série de clichés réalisés dans le cadre d’un shooting très sexy !

Visiblement, Leila Ben Khalifa n’a pas fini de faire parler d’elle. Ce mercredi, la gagnante de "Secret Story 8" dévoilait un cliché ultra sexy d’elle sur une plage de Tulum au Mexique. La chroniqueuse du Debrief et de l’After de "Secret Story 9" se dorait la pilule en bikini jaune fluo. Il faut dire que l’année 2015 n’a pas été de tout repos. Après avoir participé à la version libanaise de "Danse avec les stars", et fait une apparition sur la chaîne Trace Urban, Leila Ben Khalifa a rejoint la bande de Christophe Beaugrand. Chaque jour, elle commentait les épisodes de "Secret Story 9" sans langue de bois, quitte à tacler certains candidats.

Leila Ben Khalifa dévoile son décolleté plongeant

Et si Leila Ben Khalifa n’a pas chômé, il semblerait que l’année 2016 s’annonce tout aussi chargée. Sur Twitter, la jeune femme a publié un message qui en dit long sur ses prochains projets à la télé ! Elle évoque "un nouveau projet" qui arrive "bientôt" à l’antenne de Dubaï One, aux Émirats arabes unis. En attendant, Leila Ben Khalifa s’est octroyée des vacances bien méritées sous le soleil du Mexique. Très active sur les réseaux sociaux, la belle brune n’a pas manqué de partager ses moindres faits et gestes avec ses fans. Tout comme ce jeudi où elle a publié une série de clichés ultra sexy. Poses suggestives, regard de braise et clichés en lingerie fine, Leila Ben Khalifa ne rate pas une occasion d’attirer l’attention. La sublime brune affiche un décolleté plongeant plus torride que jamais pour ensuite enfiler des gants de boxe !

Côté vie privée, Leila Ben Khalifa a vécu une histoire surmédiatisée avec Aymeric Bonnery, rencontré dans la Maison des Secrets. Après une rupture difficile, certaines rumeurs affirment que les deux ex se voient à nouveau. "Nous avons deux gros caractères et nous n'avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre", vient de dévoiler Aymeric Bonnery à "TV Mag".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails