• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa super sexy en bikini sur Instagram, elle fait monter la température ! (photo)

Leila Ben Khalifa super sexy en bikini sur Instagram, elle fait monter la température ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sublime Leila Ben Khalifa a encore fait des siennes sur les réseaux sociaux ! L’ancienne candidate de "Secret Story 8" a posté une photo d’elle ultra sexy en maillot de bain au bord d’une piscine. Un cliché que Non Stop People vous propose de découvrir.

Leila Ben Khalifa n’a pas froid aux yeux ! La candidate de la saison 8 de "Secret Story" a fait un sacré bout de chemin depuis la fin de l’émission de télé-réalité de TF1. Elle devenue animatrice de télévision et enchaîne les shootings et les tournages. Si elle est connue pour poster des clichés plus sulfureux les uns que les autres, l’ex-petite amie d’Aymeric Bonnery semblait privilégier d’autres types de posts ces derniers temps. Mais, elle compte bien continuer à alimenter ses réseaux sociaux en photos caliente pour le plus grand plaisir de ses 300 000 abonnés sur Instagram. La preuve, après avoir posé sans soutien-gorge, elle a de nouveau fait monter la température d’un cran en publiant une photo d’elle en bikini ultra sexy sur le réseau de partage de photos.

Leila Ben Khalifa hot sur Instagram

Visiblement, la jeune femme s’est octroyé quelques jours de vacances pour faire une petite pause dans son emploi du temps très chargé ou alors elle a partagé un cliché souvenir. Vêtue d’un maillot de bain deux pièces, la sublime Tunisienne pose au bord d’une piscine en affirmant (en légende) qu'elle a hâte que l'été arrive. Une pose pour le moins lascive qui a reçu une pluie de compliments sur Instagram. Et pour cause, Leila Ben Khalifa n’aurait pas encore retrouvé l’amour après sa relation chaotique avec l’ancien chroniqueur du "Mad Mag" présenté par Ayem Nour sur NRJ12. Pour le moment, la jolie brune serait toujours célibataire… De quoi faire fantasmer bon nombre d’internautes.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouveau sujet d actualité : on va revenir sur le harcèlement scolaire , l école est elle responsable ? @BalanceTonPost #debat #echange
    Détails
  • 16 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec toutes les informations essentielles à savoir sur le mouvement du 17 novembre ! Prochain sujet : ha… https://t.co/YaeCo2pLFR
    Détails
  • 16 nov Shakira @shakira
    No way! I always say Dua Lipa Dua Lipa! Shak https://t.co/X3HAX6lxcw
    Détails