TV

Leila Ben Khalifa ultra sexy en maillot de bain, elle enflamme Instagram

   / 7  
1
2
3
4
5
6
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
7
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
  • A-
  • A+

Au lendemain de la demi-finale de "Secret Story 9", marquée par l’élimination de Mélanie, Leila Ben Khalifa qui a participé à "l’After" en tant que chroniqueuse s’est envolée pour Milan. L’occasion pour la jeune femme de prendre un peu de repos avant la dernière semaine du programme de télé-réalité de TF1. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler ses formes sur un cliché posté sur Instagram. Non Stop People vous dévoile la photo.

En août dernier et à la surprise générale, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont décidé de mettre fin à leur relation. Et depuis, rien ne va plus entre les deux anciens candidats de "Secret Story 8". En effet, alors qu’ils s’étaient retrouvés ensemble pour la première fois depuis leur rupture sur le plateau du "Débrief" de "Secret Story 9", Aymeric Bonnery avait quitté précipitamment l’émission très en colère.

Dans une interview donnée à Malika Ménard pour "Télé-Loisirs" fin octobre, la jeune femme  est revenue sur cet évènement. "C’était un épisode qui n’était pas très marrant du coup ça ne me fait même pas plaisir de le voir (…) Ce n’était pas le moment de l’inviter je n’aurais pas dû accepter. Moi j’ai accepté parce que je voulais me montrer professionnelle, je pensais que nos problèmes nous allions les résoudre entre nous peut-être après un moment, au téléphone, avant que ça ne se passe comme ça", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Après on était tous les deux un peu stressés, un peu énervés l’un contre l’autre et lui il a commencé à me dire ‘tu ne peux pas faire semblant de rien, il faut juste que tu dises la vérité’. Peut-être il voulait me provoquer".

Leila Ben Khalifa dévoile ses formes sur Instagram

Puis, elle a confirmé que les choses se sont arrangées entre eux. "Maintenant on se parle un peu plus, on a décidé d’être plus intelligent et au moins ne pas gâcher une amitié. Pour l’instant c’est comme ça (…) on se parle tranquillement. On essaye au moins de maintenir ça (…) On n’est pas ensemble".

Et avant d’entamer la dernière semaine de "Secret Story 9", Leila Ben Khalifa, qui officie en tant que chroniqueuse pour le "Debrief" et "l’After", s’est accordée deux jours de repos ce week-end à Milan où elle possède un pied à terre. Toujours très connectée sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à s’afficher sur Instagram dans un trikini bleu qui met en avant sa silhouette très avantageuse. Rien de mieux qu’une séance de spa pour retrouver la forme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails