• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : un bébé avec Aymeric ? "Pourquoi pas..."

Leila Ben Khalifa : un bébé avec Aymeric ? "Pourquoi pas..."
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande gagnante de la 8e saison de Secret Story, Leila Ben Khalifa est toujours aussi amoureuse de son petit-ami Aymeric. Si bien que le couple aurait déjà comme projet de fonder une famille.

Leila Ben Khalifa a remporté cet été la 8e saison de Secret Story et a raflé au passage le chèque de 100 000 euros. Et si grâce à l’aventure la belle Leila a pu renflouer ses caisses, elle a surtout trouvé l’amour dans le jeu. C’est donc aux bras d’Aymeric que la gagnante de la dernière saison de Secret Story fait maintenant sa vie.

Et si en général les couples formés dans les émissions de télé-réalité ne passent pas l’été, celui-ci déroge totalement à la règle. En effet, Aymeric et Leila Ben Khalifa sont toujours aussi amoureux. Si bien que les deux tourtereaux envisageraient même de fonder une famille.

« Je n’ai jamais été aussi amoureuse ! »

C’est d’ailleurs dans une interview accordée à nos confrères du magazine Public que la belle brune dévoile ses projets personnels avec son petit-ami Aymeric.

« Je n’ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n’habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas ? Il est même venu deux fois en Tunisie chez mes parents. Notre amour est si fort … Un bébé avec lui ? Pourquoi pas dans le futur … »

Si côté cœur tout semble aller pour le mieux pour Leila Ben Khalifa, côté vie professionnelle elle n’a pas à se plaindre non plus. La notoriété qu’elle a gagnée en remportant Secret Story lui ouvre de nombreuses portes. Aymeric qui confiait récemment sur le plateau de Non Stop People, que Leila avait déjà fait ses armes dans l’acting, cette dernière fera ses premiers pas dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 14 décembre.

« J’adorerais faire du cinéma. »

En effet Leila Ben Khalifa a décroché un rôle de guest dans le prime time des Mystères de l’amour. Dans cet épisode, la belle brune sera une des invitées au mariage d’Hélène et de Peter. Une première expérience dans une sitcom française, que Leila voudrait bien évidemment réitérer au plus vite.

« J’ai déjà joué dans des séries au Moyen-Orient, en revanche, c’est la première fois que je joue en français et j’adorerais faire du cinéma. Je vais tout faire pour y arriver car je suis consciente que c’est un métier et non un jeu.»

Déterminée comme jamais, Leila Ben Khalifa risque donc de faire parler d’elle encore longtemps.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails