• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : valse toute en élégance mais première place loupée dans Danse avec les stars

Leila Ben Khalifa : valse toute en élégance mais première place loupée dans Danse avec les stars
Capture écran DWTS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Leila Ben Khalifa disputait la troisième manche de Danse avec les stars au Liban avec son partenaire Aslak Amtrup. Pour tenter de conserver sa première place dans le classement final, la gagnante de Secret Story 8 a dansé sur une valse, toute en élégance. Mais sa performance l'aura finalement fait chuter de deux places.

Tout sourit à Leila Ben Khalifa. Gagnante de Secret Story 8 sur TF1, la jeune femme vit une histoire d'amour passionnelle avec Aymeric Bonnery. En plus d'avoir partagé l'écran avec lui dans son émission "Girl Power" diffusée le vendredi sur Trace Sport Stars, l'Italienne s'est envolée direction le Liban pour participer à la saison 3 de Danse avec les stars. Une aventure qui a débuté le 1er mars dernier, et qu'elle partage avec Anthony Touma, ex-candidat de The Voice sur TF1.

Le premier prime a été un succès pour Leila. Très à l'aise sur la piste de danse, elle a atteint la première place du classement avec son danseur Aslak Amtrup. Le duo a dansé un tango sur la musique All about that bass de Meghan Trainor. Le deuxième prime a lui aussi été réussi, puisque la jeune femme a une nouvelle fois atteint la première place du podium, tout ça sous les encouragements de sa team Aymeila et de son premier soutien, Aymeric.

Leila perd sa première place dans DALS

Vendredi dernier, Leila Ben Khalifa partageait une photo de ses répétitions avec Aslak Amtrup sur Twitter. Elle s'est entraînée toute la semaine sur une valse, entre difficultés pour retenir les pas, elle qui s'est souvent emmêlée les pinceaux, comme l'atteste la vidéo de ses prouesses diffusée juste avant sa performance (voir ci-dessous).

Elégante dans sa robe blanche, la chérie d'Aymeric a livré une très belle performance. Mais malheureusement, elle n'a pas réussi à conserver sa place de favorite, arrivant en troisième position du classement final. Pas de quoi s'inquiéter non plus !

Aymeric Bonnery débarque au Liban

Samedi dernier, Aymeric Bonnery faisait savoir à ses followers qu'il s'envolait pour le Liban rejoindre Leila Ben Khalifa. "Au Liban. Je reviens très vite avec plein de projets ! Je transmets de l'énergie et des bonnes ondes à mon amour @LeilaBenKhalifa", a-t-il posté sur Twitter. Ce matin, le beau gosse postait une nouvelle photo en compagnie de sa chérie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails