• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila - Danse Avec Les Stars : Les photos officielles dévoilées !

Leila - Danse Avec Les Stars : Les photos officielles dévoilées !
Capture écran DWTS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Leila Ben Khalifa en rêvaient, elle l’a fait : La gagnante de la dernière saison de Secret Sory participera à Danse Avec Les Stars…Arabe. Les premières photos officielles de cette troisième édition viennent d’être dévoilées et mettent en scène une Leila plus sublime que jamais.

A sa sortie du jeu, Leila Ben Khalifa croulait sous les opportunités : Actrice, présentatrice, candidate pour des télé-crochets... Démarchée par plusieurs chaînes, c’est maintenant au Liban que la petite amie d’Aymeric Bonnery brillera sous le feu des projecteurs. En effet, la jeune femme de 33 ans a accepté de participer à la troisième édition de Danse Avec Les Stars au Liban. Soutenue par son petit ami Aymeric, c’est donc par le biais de sa première passion (la danse) que la jeune femme continuera à faire parler d’elle.

Le coup d’envoi du show est annoncé pour le 1er mars à 8:35 (heure du Liban) sur MTV Lebanon. D’ici là, les teasings se multiplient, tout comme les tweets du couple.

Sur le compte Facebook officiel de l’émission, les photos officielles des participants ont été dévoilées en ce début de semaine. Deux choses ressortent alors de ces publications : Toutes les candidates se ressemblent, mais l’une d’entre elles sort clairement du lot : Leila, Hourra !

Leila déjà grande gagnante ?

En effet, les clichés ont tout de suite été likés et partagés, et c’est bien celui de la tunisienne qui l’a été le plus. La jeune femme n’a plus qu’à faire ses preuves sur le dance floor, ses supporters sont déjà bien derrière elle.

Son supporter numéro 1 ? Son amoureux bien sûr ! Le  présentateur télé a publié sur Instagram un message de soutien destiné à sa chérie: "Mon cœur va démarrer bientôt Dancing With Stars Arab. Impatient de te voir évoluer dans cet univers. Je serai toujours là pour toi... Bonne chance mon cœur !".

La participante aura effectivement besoin de chance, mais aussi de beaucoup de courage. Leila en est consciente, à MTV Lenabon, elle a expliqué "La beauté ne suffit pas. Vous devez avoir de réels atouts et des compétences indéniables". 

Sur le site de la chaîne, un teaser vidéo a été partagé lui aussi, et il vaut le coup d'oeil !

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir atteint de la Covid-19 : Il craque face à Nikos Aliagas https://t.co/Z48MVA6NDT https://t.co/StqgqibsG3
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins : Kev Adams accusé d’avoir organisé une soirée privée https://t.co/lsxtF15mT9 https://t.co/IxRSQlZmoc
    Détails
  • 15 mai La Fouine @lafouine78
    12 ans déjà 🙏🏽 https://t.co/XGwY9Iz2C4
    Détails