TV

Leila-SS8 : Elle répond à la polémique Silvio Berlusconi (exclu) (vidéo)

Leila-SS8 : Elle répond à la polémique Silvio Berlusconi (exclu) (vidéo)
  • A-
  • A+

Leila et Aymeric, candidats de Secret Story 8 étaient les invités du JTT de Non Stop People. L’occasion pour le couple de revenir sur une des rumeurs concernant Leila qui aurait été très proche de Silvio Berlusconi, à une époque.

Selon certains candidats de l’émission « Secret Story », Leila aurait eu une relation douteuse avec Silvio Berlusconi. Illiesse, candidat de la dernière saison du programme racontait sur le plateau du mag d’NRJ12 :« Comme je sors beaucoup à Paris, et que Leila sortait aussi beaucoup à Paris, il y a des photos de Leila et de Silvio Berlusconi sur des yachts. Alors je sais pas si c'est des montages ou pas (…)Des gens m'ont dit hier qu'ils connaissaient Leila qu'ils savaient de quoi elle était capable.  Elle est connue pour user de ses charmes. (…)Je maintiens ce que j'ai dit. »

« J'ai entendu dans les couloirs d'Endemol (la société qui produit Secret Story, ndlr) qu'un homme très riche a racheté des photos compromettantes de Leila pour les faire disparaître et qu'elles n'apparaissent pas dans les médias ! » a déclaré Aurelie Van Dealen, ancienne candidate de Secret Story. Laissant planer le doute sur l’identité de cet homme riche.

Leila, invitée sur le plateau de Non Stop People a décidé une fois pour toute de mettre les choses au clair à ce sujet. « Je ne le connais pas personnellement,  je le connais comme tout le monde mais je ne l’ai jamais fréquenté. Je ne sais pas d’où ces histoires viennent. Comme Iliesse m’a dit qu’il a vu des photos sur un téléphone,  je lui lance un défi : qu’il les présente ! (…) Si je ne connais pas la personne comment les photos peuvent exister ? »

Puis, elle lance un appel clair à Illiesse « Je te demande Illiesse que tu présentes les photos, si il y en a,  parce que moi je sais ce que je fais ».

Rappelons que le groupe italien Mediaset est dirigé par Silvio Berlusconi. Le groupe avait lancé la cinquième saison de grande Fratello (l’équivalent de Big Brother) et Leila en avait fait partie.

Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme a eu affaire au président du conseil des ministres : « J’ai toujours évité de le croiser, je sais qu’il y avait 130 filles qui étaient touchées par l’affaire Berlusconi. J’évitais même les contacts avec les filles pour ne pas salir mon image  (…) La chaine est dirigée par son fils qui est marié à une présentatrice donc c’est pas aussi facile que ça de croiser Berlusconi à Médiaset ».

Aymeric, ancien candidat de l’émission et petit ami de Leila en a assez de toutes ces rumeurs : « Dans cette histoire,  je suis le premier proche, ces personnes qui colportent ces rumeurs, ils ne s’imaginent pas combien les proches sont affectés. Moi, je suis en couple avec elle donc ça m’affecte. On ne leur renverra pas la balle (...) On ira pas lancer des rumeurs parce qu’on sait combien ça fait mal (…) alors oui on les défend parce que ça nous touche mais c’est tout »

Et lorsqu’on leur demandent s'il s’agirait d’un complot, Leila répond : « Je ne sais pas mais c’est triste parce que c’est un jeu, il y a une personne qui a gagné le jeu apparemment ils ne l’ont pas accepté (…) je ne comprends pas pourquoi on ne laisserait pas tout de coté et essayer d’être humain parce qu’on a des familles qui regardent les émissions ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails