• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lena Dunham : accusée d’avoir molesté sa sœur, elle réplique !

Lena Dunham : accusée d’avoir molesté sa sœur, elle réplique !
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lena Dunham est très remontée. Dans un récent post, un blog américain accuse l’actrice d’avoir molesté sa petite sœur quand elles étaient petites filles. En cause, un passage du livre récemment publié par cette dernière où elle raconte une anecdote de son enfance impliquant les parties génitales de sa sœur.

Quand on cherche Lena Dunham, on la trouve. Il y a quelques semaines, l’actrice et réalisatrice de la série Girls publiait son premier livre : Not That King of Girl. Dans ses mémoires parfois romancées, la jeune femme de 28 ans raconte son enfance, sa vie amoureuse, ou encore son récent succès. Et justement, c’est bien une anecdote sur l’enfance de Lena Dunham qui fait parler aujourd’hui. Il y a quelques jours, le blog de droite Truth Revolt a ainsi publié un passage du livre de l’actrice dans lequel elle raconte avoir regardé à l’intérieur du vagin de sa sœur- alors âgée d’un an- quand elle-même en avait 7.

Lena Dunham explique ainsi qu’enfant, elle se demandait si les femmes avaient le même utérus. Bien décidée à en avoir le cœur net, elle a profité d’un moment où elle jouait avec sa petite sœur Grace dans l’allée de leur maison pour regarder de plus près. Bien lui en a pris puisque l’actrice a découvert que sa benjamine s’était amusée à mettre des cailloux à l’intérieur de ses parties génitales. Terrifiée, la meilleure amie de Taylor Swift a alors appelé sa mère qui s’est chargé d’enlever les cailloux.

Problème, Truth Revolt accuse à présent Lena Dunham d’avoir molesté sa petite sœur ! Ce site, qui s’est donné pour mission de « détruire les médias et les personnalités de gauche en s’attaquant à leur crédibilité », titre violemment : « Lena Dunham raconte comment elle a abusé sexuellement sa petite sœur ». Ou comment transformer la curiosité enfantine d’une personne en acte puni par la loi.

La réponse de l’actrice

Bien évidemment, la réponse de la star ne s’est pas fait attendre. Très remontée, elle s’est emportée sur Twitter :

« Cette histoire publiée sur un blog de droite qui raconte que j’ai molesté ma sœur est juste hilarante. Je suis dégoûtée et bouleversée. Si vous n’avez jamais voulu savoir à quoi ressemblait un vagin quand vous étiez enfant, alors tant mieux pour vous. D’habitude, j’arrive à ignorer ce genre de choses, mais ne rabaissez pas les personnes souffrantes, ne transformez pas mes mots, foutez-moi la paix. Cette histoire montrait que j’étais une petite fille de 7 ans parfois bizarre. Je parie que les vieux qui tiennent ce blog ont aussi des histoires que je préférerais ne  jamais entendre. Je suis prise dans une vraie spirale de rage. Parfois, je rentre dans une colère si intense que je deviens brûlante. En plus, cette histoire fait marrer ma soeur ».

Pour le moment, Lena Dunham n’a pas énoncé clairement si elle avait décidé d’attaquer Truth Revolt pour diffamation.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails