• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lena Headey : Cersei Lannister de Game of Thrones enceinte !

Lena Headey : Cersei Lannister de Game of Thrones enceinte !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blonde sanguinaire qui règne d’une main de fer sur Westeroos à l’écran, Lena Headey alias Cersei Lannister a annoncé ce lundi qu’elle attendait son deuxième enfant.

Star de la série phénomène Game of Thrones, Lena Headey a annoncé sa grossesse ce lundi. Un deuxième enfant dans la vraie vie pour celle qui incarne Cersei Lannister à l’écran. Reine mère avide de pouvoir à la télévision, l’actrice l’est beaucoup moins dans sa vie quotidienne : « J'espère seulement que cette annonce m'aidera à récupérer un peu de vie privée que j'ai récemment perdue, à cause de photographes indiscrets, et je demande à ce qu'ils respectent ma vie privée et me laissent profiter de ce moment » affirme celle qui ne tient visiblement pas à faire la Une des magazine people.

Le père serait également un acteur de Game of Thrones

Si l’identité du père reste aujourd’hui incertaine, de nombreuses rumeurs font état d’une relation entre Lena Headey et Pedro Pascal, qui joue lui aussi dans Game of Thrones (il a le rôle d’Oberynn Martel alias la Vipère rouge). Son premier fils, Wylie, aujourd’hui âgé de 4 ans, était né du premier mariage de la star avec le musicien Peter Roughlan. Leur divorce avait été prononcé en 2013. « Je suis heureuse de confir­mer que l’ar­ri­vée de mon deuxième enfant est prévue pour cet été » a-t-elle écrit dans un communiqué adressé au magazine américain People.

La saison 5 de Game of Thrones doit reprendre le 12 avril prochain sur HBO. Série de tous les records, l’adaptation du roman de George R.R. Martin sera encore une année supplémentaire à l’écran, au minimum, puisque la saison 6 a d’ores et déjà été programmée par la chaîne. Ce cinquième volet du Trône de Fer s'annonce d'ailleurs comme celui de la confirmation d'une petite coupure entre les livres et la série puisque George R.R. Martin a lui même annoncé ces derniers jours que « des gens vont mourir qui ne meurent pas dans les livres ». Une réalité que les lecteurs de Game of Thrones ont déjà pu observer à la fin de la saison 4 avec la mort de Jojen (Thomas Brodie), le compagnon de Bran Stark, qui survit à l'attaque dont il est victime dans les livres.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails