• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lena Headey : la star de Game of Thrones attend une fille !

Lena Headey : la star de Game of Thrones attend une fille !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle avait annoncé il y a quelques mois être enceinte de son deuxième enfant, Lena Headey, qui incarne la tyrannique Cersei Lannister dans la série Game of Thrones, vient de révéler le sexe de son bébé. La jolie brune tatouée est enceinte d'une petite fille !

Déjà maman d'un petit garçon, Wiley, âgé de cinq ans, Lena Headey avait annoncé, début février, être enceinte d'un deuxième enfant. Cette annonce n'était pas sans arrière pensée. En effet, l'actrice espérait ainsi contenter les paparazzis qui lui tournent sans cesse autour. Elle affirmait dans les colonnes du magazine People : "J'espère seulement que cette annonce m'aidera à récupérer un peu de vie privée que j'ai récemment perdue, à cause de photographes indiscrets, et je demande à ce qu'ils respectent ma vie privée et me laissent profiter de ce moment".

Elle lui dédie un beau discours sur la liberté

La jolie brune a choisi le site de l'ONG américaine Plan International USA, via un article de blog appelé "My Daughter", pour révéler le sexe de son deuxième enfant : "Je vais avoir une petite fille dans six semaines. Ma fille aura la liberté de choisir. Elle sera libre de danser, de chanter, d'être éduquée dans les domaines qui la passionnent, de se marier si elle le veut, avec QUI elle veut, de rester célibataire ou de tomber amoureuse d'une autre femme. Elle sera libre de porter ce qu'elle souhaite, de mettre du rouge à lèvres, de lire des livres qui élèvent le débat et ouvrent son esprit. Elle sera aimée, protégée, respectée et célébrée. Toutes ces choses qui devraient relever, et ce sera le cas, des droits fondamentaux de l'homme sont promises à ma fille" a-t-elle écrit.

Si Lena Headey a pris la liberté de dévoiler le sexe de son bébé, elle ne semble pas préssée, pour le moment de révéler l'identité du père. En effet, l'actrice garde précieusement ce secret, bien que des rumeurs laissaient entendre que la jolie brune de 41 ans serait enceinte de l'acteur Pedro Pascal (qui joue Oberynn Martel dans la série).

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai P!nk @Pink
    💕😍❤️ https://t.co/culpeSisOj
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    Ha! https://t.co/aUb36btLOJ
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RWWKo9i4a8
    Détails