• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'enfance insolente de Stéphane Bern

L'enfance insolente de Stéphane Bern
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Bern, personnage médiatique depuis plus de 10 ans, s’est confié au magazine "TV Grandes Chaines". Il y dévoile son enfance assez difficile, il était selon lui une vrai tète à claque.

Stéphane Bern, passionné depuis toujours par les têtes couronnées, aujourd’hui chroniqueur pour l’émission «  A la bonne heure! » sur RTL, et animateur de « Comment ça va bien! » sur France 2, s’est confié au magazine "TV Grandes chaines". Il revient sur son enfance : "Longtemps, j'ai eu un geste de recul quand un coiffeur approchait sa main de mes cheveux... J'ai tellement été giflé ! Je ne l'ai pas bien vécu, même si, aujourd'hui, je pense que ce fut une bonne chose, car j'étais un enfant terriblement insolent. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des mimiques, je provoquais sans cesse mes parents. J'étais odieux. Si je n'avais pas été maté enfant, j'aurais sûrement mal tourné."

Bien que les souvenirs de l’animateur soient un peu vague, Stéphane Bern se souvient tout de même de lui, "gros et exotique". Il a été l’objet de beaucoup de moqueries dès l’âge de huit ans, quand ce dernier a commencé à s’intéresser aux têtes couronnées. Il avoue cependant être fier que les moqueries n’aient jamais eu raison de lui : "Les sarcasmes ont renforcé ma détermination. Je me suis battu pour prouver que je pouvais vivre de cette passion. Aujourd'hui, je tiens ma revanche."

En plus de ces deux émissions quotidiennes sur RTL et sur France 2, il est depuis l’année dernière l’animateur de « le village préféré des Français », qui sera diffusé le 4 juin prochain sur France 2. Il y dévoilera le classement des 22 villages préférés des Français.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par paulidou | le Dimanche 13 Juillet - 16:24
STEPHANE vous étes une
STEPHANE vous étes une personnepour qui nous avons envie de vous dire "MONSIEUR" ,je vous trouve si respectueux de tout et surtout de notre belle langue française .J'essai de ne rater aucune émission ou vous apparaissez j'adore CCVB vous étes d'une simplissité "royale" je vous A.D.O.R.E.et j'aime toute votre équipe si" fraîche"je me permet de vous embrasser(paule de NOGENT LE ROTROU) surtout ne vous arrêtez pas .Vous seriez un super papa et l'endroit que vous avez hacheté serait super pour élever des enfants,IL Y A DES PETIT QUI VOUS ATTENDENT TRES CERTAINEMENT QUELQUE PART....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails