• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lenny Kravitz renonce au biopic sur Marvin Gaye

Lenny Kravitz renonce au biopic sur Marvin Gaye
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lenny Kravitz détenait le rôle principal de "Sexual Healing", le biopic consacré à la vie de Marvin Gaye. Pourtant, le chanteur a décidé de se retirer du projet.

Lenny Kravitz ne sera finalement pas Marvin Gaye ! Il avait pourtant décroché le premier rôle du biopic consacré au chanteur, "Sexual Healing". Le biopic, centré sur la vie de Marvin Gaye dans les années 80, alors qu’il se bat contre son addiction à la drogue et la dépression, se fera sans lui !

La raison ? Marvin III, le fils du défunt Marvin Gaye, a déclaré que le film était "honteux". Il a, par ailleurs, indiqué à TMZ que sa famille était en train de prendre conseil auprès de spécialistes juridiques pour faire arrêter la production du film. De plus, Marvin III et Lenny Kravitz sont amis d’enfance, le chanteur a préféré laisser tomber le projet, par loyauté pour son ami.

Janis Hunter, l’ex-femme de Marvin Gaye a son idée sur cette histoire, et l’explique dans le New York Daily News, "A la fin, je pense que c’était le cœur, l’âme et la conscience de Lenny qui l’ont fait reculer".

Adorable de sa part, mais il n’y aura pas qu’un film autour de la vie du défunt chanteur. Janis Hunter a accepté également la pièce qui débutera à New York en avril. Toutefois, elle leur reproche de ne se focaliser que sur la fin de vie de son ex-mari, bien qu’il ait fait de nombreuses choses, "Je ne pense pas que Marvin soit un esprit très heureux en ce moment", déclare-t-elle, avant d’ajouter, "C’est la dernière chose qu’il voudrait voir arriver".

Janis Hunter peut compter en tout cas sur l’ami de Marvin III, qui a fait preuve d’honnêteté, ainsi que d’une grande loyauté envers la famille du chanteur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    George Floyd : Emma Watson très critiquée pour son hommage, elle réagit https://t.co/X2u3PF0YOH https://t.co/YqU8d3dnJs
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    George Floyd : Tony Yoka accusé de promouvoir la violence, il s’excuse https://t.co/DYhAzFr3ZY https://t.co/IpVOV7zupK
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandra Lamy célibataire : pourquoi elle n'a pas envie de retrouver l'amour https://t.co/NWFGvjX70W https://t.co/h36UGwKnff
    Détails