• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leonardo DiCaprio : Elodie Gossuin lui a mis un vent !

Leonardo DiCaprio : Elodie Gossuin lui a mis un vent !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on se le dise, mêmes les plus grandes stars d’Hollywood peuvent se prendre des râteaux. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste hier (vendredi 25 avril), Elodie Gossuin a ainsi révélé qu’elle avait refusé l’invitation de Leonardo DiCaprio à le rejoindre dans sa chambre d’hôtel.

Peut-on résister aux avances de Leonardo DiCaprio sans sourciller ? La réponse est oui. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste hier, l’ancienne Miss France a eu envie de se faire mousser (et on la comprend) en racontant une petite histoire qui lui est arrivée alors qu’elle venait tout juste d’être couronnée plus belle femme de l’hexagone.

La jolie maman a ainsi confié : « Je venais d'être élue Miss France, j'étais invitée à une soirée à Paris, c'était vraiment la fête et j'avais picolé un petit peu. Et y a un grand acteur international qui vient me voir, qui dormait au Crillon - un grand palace parisien- et qui me donne le numéro de sa chambre d'hôtel. Mais je ne suis pas une fille facile et je n'y suis pas allée. Il s'appelle... Leonardo DiCaprio »

Mariée au mannequin Bertrand Lacherie depuis 2006 et maman de quatre enfants (deux paires de jumeaux), Elodie Gossuin avoue tout de même qu’elle regrette un peu d’avoir mis en vent au loup de Wall Street. « En sachant que j'étais pas mariée à cette époque-là, je l'ai refusé, alors je le regrette... ou pas. En même temps je suis fière de ne pas avoir accepté, de ne pas être une de plus, un soir de plus. Mais c'est un petit regret en même temps », a avoué la Picarde à un Cyril Hanouna médusé.

Alors que récemment Leonardo DiCaprio créait le buzz sur la toile grâce à une vidéo de lui se dandinant au festival de Coachella, Elodie Gossuin faisait également parler d’elle il y a quelques jours en donnant une interview au magazine Closer. La chroniqueuse de TMPM était en effet revenu sur son expérience de Miss France en déclarant : « J’avais envie de croire que mon élection était due à mes études d’infirmière, à mon discours... Mais il ne faut pas se leurrer, seul le physique compte. Je me suis toujours battue pour ne pas entrer dans le moule Miss France (...) J'ai toujours été moi-même et je suis encore là, treize ans plus tard ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails