• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leonardo DiCaprio parle de Gatsby

Leonardo DiCaprio parle de Gatsby
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la sortie du film « Gatsby le Magnifique », l’équipe d’Allociné a interviewé les principaux acteurs du long-métrage de Baz Luhrmann. Carey Mulligan, Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire ont parlé du film mais aussi de leur personnage.

L’équipe d’Allociné vient de poster une vidéo avec les principaux acteurs du film « Gatsby le Magnifique ». On retrouve Carey Mulligan, Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire devant la caméra pour parler du film de Baz Luhrmann, mais aussi de leur personnage. Lors de cet entretien, Carey Mulligan déclare que « Baz Luthrmann était la seule personne capable de faire ce qu’il a fait avec ce film ». L’actrice décrit son personnage de Daisy comme une femme « rusée » et « pas complètement aveuglée par ce monde ». Pour Carey Mulligan, son personnage « met des masques et joue différents personnages ».

C’est ensuite au tour de Leonardo DiCaprio de se confier sur le film. Pour l’acteur, « il y a une différence entre la première lecture qu’ [il] a faite plus jeune, à l’école primaire » et la deuxième lecture qui lui a permis de « redécouvrir l'histoire en tant qu’adulte ». Pour l’acteur, Gatsby est devenu pour lui « un être plus esseulé, incroyablement vulnérable et tordu ». Leonardo DiCaprio a voulu « essayer d’incarner toutes ces facettes à l’écran ».

Tobey Maguire, qui incarne Nick Carraway, pense que son personnage est « à la recherche de sa propre place et qu’il fait tout pour intégrer Wall Street car c’est un lieu en plein essor où tout le monde peut devenir riche ». Pour l’acteur, Nick Carraway « a besoin de Gatsby car il est une sorte de construction, il a une trajectoire ». Dans cette vidéo, on peut voir plusieurs extraits du film « Gatsby le Magnifique ». Ce dernier sera projeté au Festival de Cannes et sortira le 15 mai prochain.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails