• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leonardo DiCaprio : quand Bernard Montiel se faisait insulter par l’acteur

Leonardo DiCaprio : quand Bernard Montiel se faisait insulter par l’acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 29 septembre 2020, Bernard Montiel a raconté une surprenante anecdote sur Leonardo DiCaprio. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Ce mardi 29 septembre 2020, Cyril Hanouna a repris les commandes de "Touche pas à mon poste" après un jour d’absence pour des raisons religieuses. L’animateur a reçu l’actrice Virginie Ledoyen qui a notamment parlé du tournage avec Leonardo DiCaprio pour le film "La Plage", de ses enfants et de son duo avec le groupe The Penelopes. Pendant la rubrique "La foire à questions", le nom de Leonardo DiCaprio a encore été cité pendant TPMP. Pour cause, Bernard Montiel a raconté une surprenante anecdote. Alors que Cyril Hanouna évoquait le jour où Stéphane Bern a, un jour, failli écraser le président Emmanuel Macron, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà été confrontés au même cas de figure. Raymond Aabou a raconté avoir déjà failli écraser Patrick Timsit et Thierry Lhermitte alors que les deux acteurs étaient en pleine promotion du film "Un indien dans la ville". "Ils sortaient d’un restaurant (…) j’ai failli les taper les deux en même temps avec le camion", se souvient le chroniqueur de Cyril Hanouna, chauffeur-livreur de profession.

Bernard Montiel : "J’ai failli écraser Leonardo DiCaprio"

De son côté, Jean-Michel Maire a raconté avoir "mollement" percuté Johnny Depp en scooter. L’acteur star de la saga "Pirates des Caraïbes" sortait du Ritz tandis que Jean-Michel Maire déposait "une copine" devant le célèbre hôtel parisien. "Je ne l’ai pas vu, je lui ai touché la jambe mais il a été très sympa, il n’a absolument rien dit", détaille Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP. Bernard Montiel, lui, a vécu une situation similaire avec l’acteur américain Leonardo DiCaprio. Une scène qu’il ne pourra jamais oublier. "Ça m’est arrivé en sortant des Bains, une boîte de nuit à la mode. Leonardo DiCaprio sortait de là (…) et vraiment, j’ai failli l’écraser mais il était très très en forme. Il m’a insulté mais heureusement je n’ai rien compris donc je ne me suis pas énervé. À l’époque, il n’était pas aussi célèbre que maintenant", raconte-t-il.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails