TV

Leonardo DiCaprio : Regardez en direct son documentaire "Avant le déluge" (Vidéo)

Leonardo DiCaprio : Regardez en direct son documentaire "Avant le déluge" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Comme de nombreuses stars, Leonardo DiCaprio est très engagé pour l'environnement. Ce dimanche 30 octobre, il est de retour dans le film "Avant le déluge" qui met en lumière l’incidence des changements climatiques sur la planète. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Léonardo DiCaprio est un fervent défenseur de l'environnement. L’acteur avait d’ailleurs fait de ce combat le sujet principal de son discours de remerciement lors de la cérémonie des Oscars 2016, préférant parler de la planète que de s’étendre sur sa victoire pourtant très attendue. "Il a fallu qu’on aille jusqu’en Argentine pour trouver de la neige, avait-il rapporté. Nous devons soutenir les chefs d’Etat du monde entier (…) pour le bien de l’humanité", lâchait-il. Et la star ne se contente pas de faire de beaux discours. Ce dimanche 30 octobre, il est de retour dans le film "Avant le déluge" qui met en lumière l’incidence des changements climatiques sur la planète. Accessible gratuitement pendant une semaine sur les plateformes vidéos dès 20h40, ce documentaire est consultable dans 171 pays et sous-titré en 45 langues. Produit par Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese, ce film a pour but d'alerter la population sur le réchauffement climatique qui aura des conséquences catastrophiques sur la planète à long terme.

"Des scènes alarmistes"

Ce documentaire montre un état des lieux captivant des changements dramatiques qui découlent du changement climatique. Il présente aussi les actions réalisées par les individus et les sociétés pour empêcher une disparition des êtres vivants sur notre planète. Pour les besoins du reportage, l'acteur américain se rend aux quatre coins du monde et échange avec des scientifiques et des hommes politiques, comme Barack Obama, Bill Clinton, John Kerry, Ban-Ki Moon ou le pape François. Déjà sorti au cinéma à Los Angeles et à New York et projeté à la Maison Blanche et aux Nations unies, le film est composé d'images d'archives et de scènes alarmistes. A quelques jours de la présidentielle aux Etats-Unis, Leonardo DiCaprio souhaite donc mettre en avant la cause environnementale. Une cause soutenue par Non Stop People puisque la chaîne se met au vert du 7 au 30 novembre à l'occasion de l’événement "Green People".

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails