• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leonardo DiCaprio veut des enfants

Leonardo DiCaprio veut des enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leonardo DiCaprio commence à prendre de l’âge et personne ne lui a encore passé la bague au doigt ! Mais l’acteur de "Gatsby le Magnifique" ne se fait pas de souci, il a encore du temps devant lui pour se ranger et devenir père.

Leonardo DiCaprio fêtera son 39e anniversaire à l’automne. Et pourtant, Leo n’est toujours pas marié et n’a pas encore été père. On peut alors se poser une question : Le sera-t-il un jour ?

Dans une interview accordée au magazine Extra, l’acteur du film "Gatsby le Magnifique" a évoqué le sujet de son prochain film, ainsi que ce que lui réservera l’avenir. Leonardo DiCaprio envisagerait alors sérieusement de faire une pause dans sa vie professionnelle afin de se consacrer à l’environnement. Et même si l’on verra plus souvent Leo dans les bois, on ne le verra pas de sitôt remonter l’allée. Toutefois, on ne peut pas dire que celui-ci refuse catégoriquement l’idée de se faire passer la bague au doigt, c’est juste qu’il ne fait pas de plans pour l’avenir et qu’il ne voit pas encore le mariage venir en priorité. Alors, lorsque le magazine Extra lui parle du mariage et du fait de fonder une famille, l’acteur répond en parlant de la vie : "Je prends la vie comme elle vient", avant de préciser : "Nous verrons ce qui arrivera dans le futur. Nous verrons ce qui se passe... Je ne cherche pas à déterminer ce que l'avenir sera. Je prends la vie au jour le jour."

L’acteur est aussi connu à Hollywood pour ses films nominés au Oscars que pour son statut de célibataire. Et pourtant, on ne peut pas dire qu’il a mauvais goût en matière de femmes ! Leonardo, qui a des relations avec Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Blake Lively et Erin Heatherton aurait très bien pu faire de l’une d’elles sa femme.

Pourtant, il y a trois années de cela, il avait déclaré vouloir se marier et fonder une famille. Il avait alors dit au journal suisse Le Matin : "Un jour, ça arrivera". avant d’ajouter : "Ai-je envie d'être un père? Oui, mais je pense que j’ai encore quelques années devant moi. Cela dit, je ne pense pas avoir besoin d’avoir des enfants pour jouer le rôle d’un père dans un film. Ce sentiment est en moi, je le perçois totalement. Dans ma vie privée, j’ai le temps encore pour devenir père, et je n’ai pas envie de me précipiter." Le bel acteur est actuellement célibataire, mais selon lui, sa vie professionnelle en est en partie responsable : "six mois en location ou en déplacement au Maroc, ou n’importe où, ce n’est pas la meilleure chose pour une relation amoureuse", expliquait-il dans Esquire dans l’édition qui sortira ce mois-ci.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails