TV

L’équipe de TPMP répond à Hapsatou Sy : « Elle a du mal à accepter la critique »

L’équipe de TPMP répond à Hapsatou Sy : « Elle a du mal à accepter la critique »
  • A-
  • A+

Critiquée dans Touche Pas à Mon Poste avec son émission, Projet Fashion, Hapsatou Sy a descendu en flammes le programme de Cyril Hanouna ce jeudi matin, dans le Grand 8 de Laurence Ferrari. L’équipe de TPMP a tenu à réagir.

Le torchon semble brûler au sein de D8 entre animateurs et chroniqueurs. En effet, ce jeudi matin, Hapsatou Sy s’en est prise à Cyril Hanouna et sa bande de Touche Pas à Mon Poste. Invitée à réagir  sur le prime deTPMP de mercredi soir, consacré aux jeux japonais, la chroniqueuse a choisi de critiquer ouvertement le programme dans son ensemble.  « C'est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd'hui dans Touche pas à mon poste. »

Et Hapsatou Sy semble reprocher à la bande de TPMP  les nombreuses critiques, que ces derniers ont eu envers le programme qu’elle présente chaque mardi, depuis trois semaines sur D8, Projet Fashion. « Pour ma part, j'en fais un peu les frais un peu de façon totalement injustifiée. J'ai beaucoup d'amitié pour Cyril Hanouna que j'ai croisé souvent dans les couloirs mais là, je trouve que c'est devenu une émission où on règle ses comptes, où on s'acharne... »

Cyril Hanouna joue la carte de l’apaisement

Laurence Ferrari, qui anime le Grand 8, a tenté de prendre la défense de TPMP. Mais Hapsatou Sy, si elle a déclaré ne pas avoir de problème avec Cyril Hanouna, est restée sur ses positions. « Je la regardais l'émission, je la trouvais très sympa. Maintenant, c'est vrai que quand tu es un peu emmerdée en permanence, ben non (…) Non mais avec Cyril, tout va bien. Mais je ne regarde plus. »

Ce jeudi soir, on attendait donc bien évidemment une réaction de la part des chroniqueurs de TPMP. Et, elle est intervenue au moment de la chronique des coups de gueule et des coups de cœur. Julien Courbet a mis en avant le fait qu’à D8, il apprécie que les gens expriment ce qu’ils pensent, en faisant référence aux attaques d’Hapsatou Sy.

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Elle a tout à fait le droit de se défendre (…) Je trouve qu’elle a raison » Puis, il a ironisé : « Moi, elle m’aime bien, vous, elle ne peut pas vous blairer. (…) Et qu’elle vienne nous voir ». Pour Gilles Verdez, Hapsatou Sy « a du mal à accepter la critique ». Enfin Julien Courbet, estime qu’à TPMP, « on est virulent, mais on dit du bien aussi sur d’autres émissions. »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails