• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 10 moments fort de l’année 2014 des people

Partager Google+
   / 10  
Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West
1
Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West
Le Gayet Gate
2
Le Gayet Gate
Valérie Trierweiler Merci pour ce moment
3
Valérie Trierweiler Merci pour ce moment
Nabilla a-t-elle poignardé Thomas Vergara ?
4
Nabilla a-t-elle poignardé Thomas Vergara ?
Anara Atanes la Wag de Samir Nasri
5
Anara Atanes la Wag de Samir Nasri
Jean Dujardin en couple avec Nathalie Péchalat
6
Jean Dujardin en couple avec Nathalie Péchalat
Kendji rescapé de The Voice
7
Kendji rescapé de The Voice
Laure Manaudou accusé de vol
8
Laure Manaudou accusé de vol
Charlène de Monaco donne naissance à des jumeaux
9
Charlène de Monaco donne naissance à des jumeaux
L'année d'Angelina Jolie
10
L'année d'Angelina Jolie
  • A-
  • A+

Sans surprise l’année 2014 fut riche en rebondissements pour les stars de la planète. Des mésaventures de François Hollande, à l’affaire Nabilla en passant par l’arrestation de Laure Manaudou, les événements furent nombreux. Non Stop People vous propose les 10 infos people à retenir de 2014.

 

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West

Après des mois et des mois de rumeurs en tout genre, le mariage entre la sulfureuse femme d’affaires Kim Kardashian et l’égocentrique musicien Kanye West a bien eu lieu. Pendant près d’un mois les deux stars ont animé la ville parisienne par leur démesure pour finir par s’unir au Château de Versailles puis en Italie. Une démesure qui colle décidément à leur couple.

Le GayetGate

Pas de mariage ici, mais une rupture causée par la presse. Le magazine Closer, qui en 2014 s’est attaqué plus que jamais à la vie privée des hommes politiques, a causé par l’une de ses couvertures, la séparation entre Valérie Trierweiler et François Hollande. En cause une série de photos, évoquant une possible liaison entre le président de la république et la comédienne Julie Gayet. Sans doute l’affaire people de l’année 2014.

Merci pour ce moment Valérie Trierweiler

La polémique Julie Gayet – François Hollande a notamment explosé médiatiquement avec le livre polémique de Valérie Trierweiler. Avec son ouvrage « Merci pour ce moment » la journaliste de Paris-Match dévoile les coulisses de sa relation avec François Hollande, franchissant une nouvelle limite dans le traitement de la vie privée et signant par la même occasion un best-seller.

Nabilla Benattia accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara

Il s’agit bien évidemment de l’affaire de cette fin d’année 2014 ! La starlette de la télé-réalité qui était en train de se faire une place dans l’équipe de Cyril Hanouna a passé un mois derrière les barreaux, accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Une affaire d’amour passionnel encore loin d’être réglée.

Anara Atanes la Wag de Samir Nasri

Si l’équipe de France de football a plutôt réussi sa Coupe du monde au Brésil sur le plan sportif, l’aspect people fut largement remporté par Anara Atanes chez les Bleus. La compagne de Samir Nasri – écarté par Didier Deschamps est tout simplement devenue une star en insultant le sélectionneur sur Twitter, puis en postant des photos sexy sur Instagram. La nouvelle bimbo.

Jean Dujardin – Nathalie Pechalat

Célibataire suite à sa séparation avec Alexandra Lamy, Jean Dujardin semblait en bonne position pour succéder à George Clooney au rang de célibataire le plus convoité de la planète. Finalement le comédien français a craqué – un peu à la surprise générale, pour une patineuse tricolore, Nathalie Péchalat. Une idylle médiatisée malgré-eux par le statut de finaliste de la patineuse sur Danse avec les Stars.

Kendji, le retour de la gitanmania

Depuis quelques années, l’idée de devenir une star en remportant un télé-crochet a pris du plomb dans l’aîle. Pour leur grande majorité, les vainqueurs de Nouvelle Star, Star Academy, The Voice.. ont disparu de la circulation ou tente encore de faire un buzz. Toutefois, le dernier vainqueur de The Voice fait exception. Kendji a réussi un véritable exploit en se faisant une place dans les charts en 2014. Il devient le premier vainqueur du programme à faire son trou dans le monde musical.

Laure Manaudou : un vol à Disney

Sans aucun doute l’affaire la plus ridicule de l’année. Alors que son frère, Florent Manaudou, flambe dans les bassins devenant l’un des meilleurs nageurs du monde, Laure Manaudou s’est offert une réputation de cleptomane suite à un séjour à Eurodisney. Avec une amie, l’ancienne nageuse a été interpellée avec un butin de 200 euros. La décision de lui infliger un simple rappel à la loi, a bien évidemment fait également polémique.

Charlene de Monaco maman de jumeaux !

Son mariage avec Albert de Monaco suscita de nombreuses polémiques. L’ancienne nageuse sud-africaine fut même présentée comme une « prisonnière » du Rocher. Un statut mis à mal par cette année 2014. En douze mois, Charlène de Monaco a fait de son union avec Albert, un couple glamour et a donné un héritier à la principauté monégasque. En décembre dernier, la princesse a en effet accouché de jumeaux, une fille Gabriella et un garçon Jacques.

L’année 2014 d’Angélina Jolie

Elle était tout simplement sur tous les fronts. Entre son vin rosé en France, la révélation de son passée de droguée anorexique, son engagement politique, la fin annoncée de sa carrière d’actrice et enfin son mariage très original avec Brad Pitt, Angélina Jolie était tout simplement partout.                    

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails