• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de coeur : pourquoi la participation de Jazz et Laurent fait débat

Les 12 coups de coeur : pourquoi la participation de Jazz et Laurent fait débat
@Instagramjean.luc.reichmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 février, TF1 diffuse un numéro spécial des "12 coups de midi" baptisé "Les 12 coups de cœur". Pour cette émission qui célèbre la Saint-Valentin, Jean-Luc Reichmann a reçu plusieurs couples, notamment celui formé par Jazz et Laurent. Mais leur venue n'a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, l'élimination de Paul dans "Les 12 coups de midi" avait particulièrement touché Jean-Luc Reichmann. D'ailleurs, l'animateur lui avait dédié un long message sur sa page Instagram dans lequel il avait tenu à remercier le jeune champion. Malgré son départ de l'émission, les deux hommes ont gardé contact. En plus d'avoir assisté ensemble à un concert de Jean-Louis Aubert au Bataclan, ils se sont retrouvés sur le tournage d'un numéro spécial des "12 coups de midi" pour les fêtes de fin d'année. Des retrouvailles que le présentateur n'avait pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux. Avant ça, Paul a assisté au tournage de "Léo Matteï" à Marseille, série dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le premier rôle.

"Ça sera un NON catégorique"

Ce vendredi 14 février, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d'une émission sur le thème de la Saint-Valentin baptisée "Les 12 coups de coeur". Parmi ses invités, l'animateur reçoit Jazz Correia, ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1. Elle n'est pas seule, puisque son mari et père de ses deux enfants Cayden et Chelsea est aussi de la partie. Un couple qui s'attire de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, l'annonce de la participation de Jazz et Laurent Correia aux "12 coups de coeur" n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Et autant dire que les internautes n'ont pas salué cette venue sur le plateau de TF1. Certains ont même appelé au boycott de l'émission (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult critiqué : il contre-attaque sur la chloroquine https://t.co/9zYfzp1L6g https://t.co/0UYkY6MCng
    Détails