• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Caroline : cette remarque que lui fait parfois sa colocataire

Les 12 coups de midi - Caroline : cette remarque que lui fait parfois sa colocataire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 22 juillet, les téléspectateurs ont retrouvé Caroline, l'actuel maître de midi des "12 coups de midi". C'est elle qui, le 19 juillet dernier, a éliminé Antonin lors de sa 19e participation au jeu phare de TF1. Chaque jour, cette étudiante originaire de Rouen se livre sur son quotidien. Elle en a profité pour raconter une anecdote sur sa cohabitation avec sa colocataire, Pauline.

Le 19 juillet dernier, après 19 participations, Antonin a été éliminé des "12 coups de midi". Dans un entretien à Télé-Loisirs, le jeune étudiant s'est confié sur sa participation au jeu, notamment en révélant ce qu'il comptait faire de ses gains. "J'ai déjà fait du shopping, c'était assez violent. Je ferai peut-être un voyage à Rome. Je vais rembourser des petites dettes et mettre de côté pour le futur (depuis cette interview, Antonin a également décidé de donner une partie de ses gains à la famille du chauffeur de bus de Bayonne, NDLR)", confiait-il.

Sa participation à l'émission lui a donné envie de refaire de la télévision. En effet, le jeune homme envisage de participer à d'autres programmes. "Peut-être 'Slam' sur France 3, c'est à ma portée (...) Pour 'Questions pour un champion', jeu dans lequel on a vu beaucoup de Maîtres de midi, je ne suis pas certain d'avoir le niveau. Il faudrait que je m'inscrive dans un club pour m'entraîner ! Et dommage, j'aurais adoré participer à 'Motus'", expliquait-il.

"Je lui fais la remarque"

Antonin a été battu par Caroline, une étudiante en transition énergétique et écoresponsable originaire de Rouen. Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi", la jeune femme enchaîne les victoires. Mercredi 22 juillet, elle a participé pour la quatrième fois au jeu phare de TF1. En répondant correctement aux cinq questions posées lors du "Coup de maître", elle a remporté la modique somme de 5 000 euros. À ce stade, sa cagnotte s'élève à 25 500 euros.

Une fois encore, Caroline s'est confiée sur son quotidien. Après avoir parlé de ses grands-parents ou encore de ce stage qu'elle a pu mettre entre parenthèses pour pouvoir participer à l'émission, elle a partagé une anecdote sur sa cohabitation avec sa colocataire, Pauline. Les deux jeunes femmes vivent sous le même toit depuis 7 mois. Et quand il s'agit de faire la vaisselle, Caroline a visiblement quelques lacunes, comme l'a raconté sa colocataire. "Parfois, je vais mettre la table et j'ai la vaisselle qui est un petit peu sale. Je n'ose pas trop lui dire parce qu'elle a fait la vaisselle. C'est déjà mieux que rien, mais parfois, je lui fais la remarque".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails