• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Caroline : comment vit-elle sa notoriété ?

Les 12 coups de midi - Caroline : comment vit-elle sa notoriété ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 19 juillet - date à laquelle elle a battu Antonin - Caroline enchaîne les victoires dans "Les 12 coups de midi". Dans une interview qu'elle a accordée à TV Mag, la championne de 26 ans s'est confiée sur son parcours dans le jeu. Elle a également évoqué sa nouvelle notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 13 août, Caroline a participé pour la 26e fois aux "12 coups de midi". Depuis son arrivée sur le plateau de l'émission le 19 juillet dernier, l'étudiante de 26 ans fait un parcours sans-faute. C'est en détrônant Antonin de sa place de maître de midi que la jeune femme est parvenue à s'imposer dans la compétition. Face à Jean-Luc Reichmann, elle n'hésite pas à en dire plus sur sa vie personnelle, présentant par écrans interposés ses amis. Deux d'entre eux n'ont pas hésité à évoquer ses défauts et ses qualités, révélant au passage une étonnante anecdote.

"Elle est drôle (...) Un peu timide peut-être au début", a commencé son amie Manon. Et de poursuivre : "Au niveau des défauts, il y a un peu de maladresse. Il ne faut pas trop lui confier sa carte bleue, elle risque de la bloquer. Une fois, elle a gentiment proposé d'aller chercher des sous avec la carte bleue de plusieurs personnes et malheureusement, elle a fini par bloquer la carte de Dédé (NDLR, une amie). Au lieu de s'arrêter à deux codes faux, elle a continué jusqu'au troisième".

"C'est vraiment sympa de voir que je suis suivie"

Dans une interview qu'elle a accordée à TV Mag, Caroline en a dit plus sur sa vie personnelle, évoquant le lieu où elle a grandi. "Je vis depuis un an à Paris, mais j'ai grandi dans une petite ville, Les Andelys, dans l'Eure. J'ai fait toutes mes études à Rouen, j'y ai passé en tout huit ans. Avec un passage, au milieu, par la Guyane. Mon papa, également ingénieur, est parti travailler au centre spatial guyanais où sont tirées les fusées Ariane. Ce fut quatre belles années, j'en garde des bons souvenirs", a-t-elle dit.

Dans ce même entretien, nos confrères ont voulu savoir comment la candidate des "12 coups de midi" vit sa notoriété. "Pour l'instant, on ne me reconnaît pas dans la rue ! C'est très bien comme ça. Je reçois beaucoup de messages, chaque jour, sur les réseaux sociaux, de la famille, d'amis, des personnes que j'avais perdues de vue même. Ce ne sont que des messages bienveillants. C'est vraiment sympa de voir que je suis suivie. Ma famille est à fond derrière moi", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Seyfried est maman pour la 2e fois : qui est son mari Thomas Sadoski ? https://t.co/zpC3tNAntm https://t.co/BUSf2mG8KG
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails