• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Caroline face à l'étoile mystérieuse, le message de soutien d'Antonin

Les 12 coups de midi : Caroline face à l'étoile mystérieuse, le message de soutien d'Antonin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 19 août, dans "Les 12 coups de midi", Caroline n'est pas parvenue à trouver la personnalité qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse. Pourtant, la photo de la star a été dévoilée dans son intégralité. Ce jeudi 20 août, la jeune femme retente sa chance. Sur Twitter, Antonin - ex-maître de midi - lui a adressé un message. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 juillet dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Caroline dans "Les 12 coups de midi". La jeune femme de 26 ans a débarqué dans l'émission de TF1 un mois jour pour jour après l'élimination d'Eric, le recordman du jeu. En effet, lors de sa participation, le Breton a dépassé Paul dans le classement des meilleurs maîtres de midi du programme. Dans la foulée, il a détrôné Christian Quesada de sa première place de champion. Battu par un dénommé Colas, l'ancien champion a depuis retrouvé sa vie normale.

Quant à Caroline, l'étudiante de 26 ans enchaîne les victoires. Dans un entretien qu'elle a accordé à TV Mag, elle est revenue sur son parcours, se confiant sur les raisons qui l'ont poussée à participer au jeu de Jean-Luc Reichmann. "J'aime bien les jeux télévisés de culture générale. Le week-end, je regarde pas mal l'émission. En me voyant répondre correctement à des questions, mes amis m'ont encouragé à m'inscrire. Je me suis dit pourquoi pas, pour la plaisanterie. L'ambiance est bonne sur le plateau. Je ne pensais pas être sélectionnée", disait-elle.

"Ce serait mérité..."

Mercredi 19 août, Caroline a tenté de reconnaître la personnalité qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse dans "Les 12 coups de midi". Et malgré le fait que la photo de la star ait été dévoilée dans son intégralité, la jeune femme n'est pas parvenue à trouver son identité. Alors qu'il s'agissait de Christina Aguilera, elle a proposé Gigi Hadid. Un échec qui n'a pas surpris Twitter, les internautes jugeant la photo trop petite pour qu'elle réussisse ce challenge.

Ce jeudi 20 août, Caroline a une nouvelle chance de trouver l'étoile mystérieuse, si et seulement si elle parvient à se qualifier pour la seconde partie de l'émission. En attendant, un ancien candidat lui a adressé un message de soutien sur Twitter. Il s'agit d'Antonin, ex-maître de midi. "Je croise les doigts pour toi Caroline ce midi, en espérant que tu trouves Christina Aguilera pour remporter l'étoile de l'été. Ce serait mérité après un tel parcours !" a-t-il posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails