• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Caroline favorisée par la production ? Elle livre son ressenti

Les 12 coups de midi : Caroline favorisée par la production ? Elle livre son ressenti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 19 juillet - date à laquelle elle a battu Antonin - Caroline enchaîne les victoires dans "Les 12 coups de midi". Dans un entretien qu'elle a accordé à TV Mag, la championne est revenue sur son parcours. Elle a également confié si elle se sentait favorisée par la production. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 12 août, Caroline a participé pour la 25e fois aux "12 coups de midi", émission présentée depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann. Alors que sa cagnotte s'élève à 84 850 euros, la championne en a dit plus à TV Mag sur ce qu'elle comptait faire de ses gains. "Je n'y pense pas trop encore. C'est un peu déstabilisant d'engranger autant d'argent ! Je n'en ai jamais eu à gérer de telles sommes dans ma vie. Après l'émission, je me ferai sûrement plaisir dans des voyages dont j'ai toujours rêvé comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l'Amérique du Sud. J'ai envie d'en faire profiter ma famille et mes amis aussi", a-t-elle confié.

Dans ce même entretien, Caroline en a dit plus sur les raisons de sa participation. "J'aime bien les jeux télévisés de culture générale. Le week-end, je regarde pas mal l'émission. En me voyant répondre correctement à mes questions, mes amis m'ont encouragé à m'inscrire. Je me suis dit pourquoi pas, pour la plaisanterie. L'ambiance est bonne sur le plateau. Je ne pensais pas être sélectionnée", a-t-elle raconté.

"Il y a des questions simples et difficiles"

C'est le 19 juillet dernier que Caroline a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi". Ce jour-là, elle était parvenue à battre Antonin, maître de midi à ce moment-là. Depuis, la jeune femme fait un sans-faute. Nos confrères de TV Mag ont voulu savoir si elle se sentait favorisée par la production. "Je n'ai pas l'impression. C'est très variable. Il y a des questions simples et difficiles. Le curseur est différent en fonction des candidats. J'essaye de faire du mieux que je peux pour ne pas tomber dans les pièges, surtout lors des duels. Même si j'ai la chance de ne pas être top souvent choisie, quand je le suis, je prends mon temps pour y répondre", a-t-elle répondu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails