• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Caroline se dévoile enfant sur Instagram

Les 12 coups de midi : Caroline se dévoile enfant sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si elle n'a toujours pas découvert l'étoile mystérieuse, Caroline continue de progresser dans "Les 12 coups de midi". En effet, la jeune femme de 26 ans a participé pour la 30e fois lundi 17 août à l'émission. En attendant de suivre son parcours dans le jeu phare de TF1, l'étudiante a dévoilé sur sa page Instagram des photos d'elle enfant.

Le 19 juillet dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Caroline dans "Les 12 coups de midi". La jeune femme de 26 ans est devenue le nouveau maître de midi de l'émission après avoir battu Antonin, celui qui détenait le titre à ce moment-là. Depuis, l'étudiante fait un sans-faute dans l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Lundi 17 août, elle a participé pour la 30e fois au programme. Quant à sa cagnotte, elle s'élève à 86 000 euros. Pour le moment, la championne n'a pas découvert la personnalité qui se cache derrière l'étoile mystérieuse. Mais elle ne devrait plus tarder à y parvenir.

Le 30 juillet dernier, TV Mag a dévoilé une interview inédite de Caroline dans laquelle la jeune femme est revenue sur son parcours dans "Les 12 coups de midi". Elle a aussi accepté d'en dire plus sur sa vie personnelle en répondant à la question suivante : "Où avez-vous grandi ?" "Je vis depuis un an à Paris, mais j'ai grandi dans une petite fille, Les Andelys, dans l'Eure. J'ai fait toutes mes études à Rouen, j'y ai passé en tout huit ans. Avec un passage, au milieu, par la Guyane. Mon papa, également ingénieur, est parti travailler au centre spatial où sont tirées les fusées Ariane. Ce fut quatre belles années, j'en garde des bons souvenirs", répondait-elle.

De rares clichés sur Instagram

Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi", Caroline a présenté quelques membres de sa famille. À cause du coronavirus et des mesures sanitaires, ces derniers n'ont pas pu être physiquement présents sur le plateau. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a fait leur connaissance par écrans interposés. Récemment, c'est Nathan - le frère de Caroline - qui a fait une apparition dans l'émission. Dans une interview à Femme Actuelle, la championne a fait savoir qu'elle a pu compter sur son soutien pour booster sa culture générale. "On s'est amusés à faire des petits quiz avec un chronomètre. Je me suis entraînée comme ça", confiait-elle.

Sur sa page Instagram, Caroline partage des moments de son quotidien. Bien avant sa participation aux "12 coups de midi", la jeune femme a dévoilé plusieurs photos d'enfance. Sur l'une d'entre elles, elle apparaît complice avec sa maman. Un cliché en noir et blanc qu'elle avait spécialement dévoilé pour la fête des Mères (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour en 97 pour la Déjà amatrice de grosses cylindrées

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

11 Oct. 2017 à 9 :30 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand t’étais en pleine connerie et qu’on t’appelle pour le goûter

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

7 Janv. 2018 à 10 :09 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

28 Avril 2018 à 11 :33 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand tu t'en ballec de la photo et que tu veux juste aller jouer 

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

28 Mai 2017 à 11 :43 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Olivier Marchal a été contraint d'annuler le biopic sur le rockeur… https://t.co/C3pP81uDUD
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah : presque confiné, il craque sur Instagram https://t.co/v3dvBbooWv https://t.co/zzPOYbvGHE
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexander Zverev accusé de violences conjugales, le tennisman nie les faits https://t.co/941cdOEczG https://t.co/OtteR0OGUX
    Détails