• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 Coups de Midi : Christian eliminé, TF1 en veut à Jean-Luc Reichmann

Les 12 Coups de Midi : Christian eliminé, TF1 en veut à Jean-Luc Reichmann
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Reichmann s’était fait une joie de révéler à tous les téléspectateurs des 12 Coups De Midi qu'hier, 14 janvier, Christian se faisait enfin éliminer du jeu. Mais l’annonce de sa défaite par l’animateur sur son compte Twitter est arrivée 12 heures avant la diffusion de l’émission, ce qui a passablement énervé TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Christian était le grand maitre des 12 Coups de Midi depuis près de 7 mois maintenant. Le père de famille était en effet arrivé dans le jeu le 4 juillet dernier, et n’avait encore jamais été battu. Un record pour le programme de Jean-Luc Reichmann, dont le pactole s’élevait à plus de 800 000 €. D’où l’étonnement des fans du présentateur, qui ont découvert ce vendredi 13 janvier une vidéo surprenante sur le compte Twitter de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier annonçait en effet son arrivée à Nantes, tout en confiant que Christian serait éliminé du jeu le lendemain. Un choc, non seulement pour les téléspectateurs, qui suivent le parcours de Christian à la trace, mais surtout pour la direction de TF1, qui a très mal pris l’annonce.

Jean-Luc Reichmann ne devait pas révéler l’élimination de Christian

Jean-Luc Reichmann ne s’est pas gêné d’annoncer l’information un jour avant la diffusion de l’émission, bien qu’il ait reçu des recommandations fermes de la première chaîne : il ne devait pas dévoiler quand Christian quittait le programme. TF1 n’a pas digéré que Jean-Luc Reichmann ne laisse pas les téléspectateurs découvrir la surprise en direct. Dans un communiqué, la chaîne s’est montrée très en colère contre le présentateur : « C'est un manque de respect pour les téléspectateurs. Reichmann ne supportait plus que Christian lui vole la vedette, souffle l'un de ses responsables. Il a voulu reprendre la main sur la communication. Mais ce n'est pas très malin de sa part ». Jean-Luc Reichmann n’a pas encore répondu aux attaques. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails