• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Colas : des questions jugées trop "faciles" par Twitter

Les 12 coups de midi - Colas : des questions jugées trop "faciles" par Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 19 juin, les téléspectateurs peuvent suivre le parcours de Colas dans "Les 12 coups de midi". Ce dernier a battu Eric, provoquant son élimination après 199 participations au jeu phare de TF1. Si le jeune homme est toujours en course, son comportement agace Twitter. De plus, des internautes pointent du doigt les questions qui lui sont posées, les jugeant "trop faciles". Non Stop People vous dit tout.

Fin de parcours pour Eric. Lors de sa 199e participation, le Breton a été éliminé par Colas, un jeune homme originaire de Caen. En répondant mal à une question, l'ancien champion l'a affronté en duel. Malheureusement pour lui, le nouveau maître de midi a bien répondu, ce qui a provoqué son élimination. En plus d'avoir eu un très bel hommage de la part de Jean-Luc Reichmann, Eric a tenu à adresser quelques mots à son successeur lors de son départ. "Je lui souhaite vraiment un très bel avenir et un très beau parcours dans ce jeu", déclarait-il.

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs en apprennent davantage sur Colas. Analyste financier de 28 ans, il n'est plus un coeur à prendre. En effet, le champion est en couple avec une certaine Andréa, dont le visage n'a pas encore dévoilé dans "Les 12 coups de midi". Mais ça ne devrait plus tarder : en effet, Jean-Luc Reichmann a confié lors d'une émission que la production organiserait une visioconférence avec elle. En attendant, Colas en a dit plus sur l'activité professionnelle de sa compagne. "Elle travaille dans la traduction et là, elle se lance à son compte", confiait-il.

Des questions "niveau CP", lâche un internaute

Mercredi 24 juin, Colas a participé pour la sixième fois aux "12 coups de midi". À ce stade du jeu, sa cagnotte s'élève à 23 500 euros. À peine une semaine après son arrivée dans le jeu, le jeune homme est déjà la cible de critiques sur son comportement que certains internautes jugent "prétentieux".

Comme pour Eric, le nouveau maître de midi doit aussi faire face à des rumeurs de tricherie. En effet, les questions qui lui sont posées seraient d'un niveau "trop faciles". Ainsi, il serait favorisé par la production. "Colas est un faux champion, vu les questions niveau CP", a posté un internaute sur Twitter. "Les questions du coup de maître sont honteusement faciles !!!" a poursuivi un autre. Des suspicions auxquelles TF1 n'a jamais répondu, pas même lorsqu'Eric était maître de midi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love connecting with all of you! 🥰Click link in bio watch my new full @YouTube video answering all the questions yo… https://t.co/wPqyS7zkSh
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails