• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Découvrez le tout nouveau décor !

Les 12 coups de midi : Découvrez le tout nouveau décor !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les 10 ans des 12 Coups de midi, TF1 a décidé d'offrir un tout nouveau décor à l'émission. Alors que les téléspectateurs pourront le découvrir dès ce lundi 9 septembre, Jean-Luc Reichmann a dévoilé sur son compte Instagram son tout nouveau plateau. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "les 12 coups de midi" est toujours présente sur TF1 malgré l'affaire Christian Quesada en mars dernier. Une période difficile pour la chaîne, mais aussi pour Jean-Luc Reichmann qui s'est confié à ce sujet à Femme Actuelle le mag il y a quelques jours : "Je vis une vraie aventure émotionnelle dans ma vie, c’est un vrai truc de dingue ce qu’il se passe autour des 12 Coups de midi. Je ne pensais pas être un jour un vecteur émotionnel aussi fort, un vrai vecteur de rassemblement. On a eu un début d’année déplorable, autant le dire, ça a été un coup de poignard dans le dos pour moi". Heureusement, le jeu de TF1 a réussi à remonter la pente, et célèbre cette année ses 10 ans.

Adieu le violet, place au bleu

Pour l'occasion, la chaîne a voulu faire un cadeau à Jean-Luc Reichmann en offrant un tout nouveau décor à l'émission. Sur son compte Instagram, l'animateur a dévoilé une vidéo montrant les travaux. Les internautes ont pu découvrir l'ancien décor en train d'être démonté, l'étoile mystérieuse être retirée, avant que les nouveaux éléments ne soient installés : "Séance photo... Nouveau logo... Nouvel écran géant... Nouveau plateau... au Studio 107 à La Plaine Saint Denis. Les enfants, pour moi aussi c'est la rentrée", a confié Jean-Luc Reichmann sur Twitter. Après le violet qui régnait tout au long du programme, c'est désormais le bleu qui sera la couleur des "12 coups de midi". Le plateau sera également plus circulaire avec davantage de lumières. Reste à voir si ce changement de décor ne va pas perturber Paul, le champion du jeu. Atteint du syndrome d'Asperger, le jeune homme est attaché à ses habitudes et risque peut-être d'être perturbé dans sa course vers de nouveaux records.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : D'autres vidéos bientôt dévoilées ? https://t.co/WhidPHaHHO https://t.co/JAyyy9ffCt
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef : Les restaurants de Paul Pairet placés en quarantaine à cause du coronavirus https://t.co/AaZrXwn8Rh https://t.co/RoHWwxUWDD
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy révèle son salaire https://t.co/Chy4Eq2m0Z https://t.co/ajPsGLDuFl
    Détails