• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Eric : ce détail qui n'a pas échappé à sa femme

Les 12 coups de midi - Eric : ce détail qui n'a pas échappé à sa femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi" sur TF1 en novembre dernier, Eric enchaîne les victoires pour la plus grande fierté de ses proches. Mercredi 17 juin, Jean-Luc Reichmann a demandé au champion des nouvelles de sa famille. L'occasion pour ce dernier de livrer une drôle d'anecdote sur sa femme qui semble scruter ses moindres faits et gestes. Non Stop People vous explique pourquoi.

Le 13 juin dernier, Eric a ajouté un nouveau record à son palmarès. En effet, le champion des "12 coups de midi" a réussi à détrôner Christian Quesada de sa première place au classement des meilleurs maîtres de midi de l'émission. Un objectif que le Breton s'était fixé depuis longtemps. "Ça faisait des semaines, voire des mois que je travaillais sur cet objectif. Depuis la 100e émission, je voulais y arriver et je me suis dit que je pouvais le faire", a-t-il confié à Gala.

Avant ça, Eric était parvenu à reléguer Paul sur la deuxième marche du podium. C'était en avril dernier. Dans la foulée, il avait dépassé la cagnotte de Christian Quesada. Alors que des rumeurs ont laissé entendre que le champion allait être éliminé ce vendredi 19 juin, ce dernier devrait fait son retour pour une émission spéciale organisée par la production pour fêter les dix ans de diffusion du jeu.

Un fashion faux pas pour Eric ?

En attendant de savoir si la rumeur sur son élimination est exacte ou non, Jean-Luc Reichmann a demandé à Eric des nouvelles de sa famille dans l'émission du mercredi 17 juin sur TF1. "L'année scolaire n'est pas tout à fait finie. Il y a encore des devoirs à faire, mais on peut compter sur Candice pour s'occuper de sa petite soeur", a-t-il répondu. Il a également évoqué sa femme, pour laquelle il s'était beaucoup inquiété pendant la crise du coronavirus. En effet, cette dernière a continué à exercer son métier de secrétaire médicale dans un hôpital de Lorient.

"Elle vous suit, elle nous suit en replay. Elle travaille, donc le midi, ce n'est pas possible", a-t-il continué. Et autant dire qu'elle veille au grain lorsqu'il s'agit de suivre les prestations de son mari sur le plateau de TF1. Même sa tenue vestimentaire n'y échappe pas ! "L'autre jour, elle m'a fait remarquer qu'il manquait un bouton à ma chemise", a-t-il poursuivi. Une anecdote qui n'a pas manqué d'amuser Jean-Luc Reichmann.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, elle se confie sur ses futurs projets https://t.co/q1ojs18GgS https://t.co/TVoTYjWu4T
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision Junior 2020 : La France remporte le concours pour la première fois https://t.co/nlL7tk8Ysn https://t.co/G5Azsx0JM5
    Détails
  • 30 nov GAD @gadelmaleh
    Les instruments veulent qu’on les joue. Les scènes veulent qu’on les foule. Les micros veulent qu’on les ouvre. Les… https://t.co/EBtUSfxVqq
    Détails