• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Eric : combien doit-il encore gagner pour dépasser la cagnotte de Paul ?

Les 12 coups de midi - Eric : combien doit-il encore gagner pour dépasser la cagnotte de Paul ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric continue d'enchaîner les victoires dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. À ce stade du jeu, sa cagnotte s'élève à 561 313 euros. Autant dire que le maître de midi se rapproche des plus grands gagnants de l'émission, à commencer par Paul. Combien doit-il encore gagner pour dépasser la cagnotte du jeune homme ? Non Stop People a fait le calcul. On vous dit tout !

Après l'élimination de Paul survenue en octobre dernier, un autre candidat a débarqué dans le classement des meilleurs maîtres de midi des "12 coups de midi". Il s'agit d'Eric, un père de famille de 46 ans qui, mardi 3 mars, a participé pour la 104e fois au jeu de TF1. Récemment, il s'est confié à Télé-Loisirs, expliquant qu'il se sentait "un peu plus à l'aise chaque jour" sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, bien qu'il soit "très tendu" pendant les émissions.

D'ailleurs, il a déjà évoqué le décès de son père dans le programme. "Le fait de parler de ma famille, c'est quelque chose que j'ai fini par accepter. Ça m'a permis de dire des choses à ma mère ou à ma soeur que je n'aurais peut-être pas dites en temps normal. Je parle très peu de mon père en privé. Curieusement, j'étais plus à l'aise de le faire devant des millions de personnes. Je suis arrivé à un âge où je peux l'évoquer sans que ce soit un drame", a-t-il expliqué.

Paul bientôt battu par Eric ?

Mardi 3 mars, Eric a une nouvelle fois participé aux "12 coups de midi". À ce stade du jeu, sa cagnotte s'élève à 561 313 euros. "Il s'approche des plus grands gagnants des '12 coups de midi'", a indiqué Jean-Luc Reichmann. Au classement des meilleurs maîtres de midi, Eric se positionne à la troisième place derrière Paul et Christian Quesada. Combien doit-il encore gagner pour dépasser la somme remportée par Paul lors de son passage dans l'émission ?

D'après nos calculs, le Breton doit encore récolter plus de 130 209 euros pour prendre l'avantage sur le jeune homme (NDLR, il a remporté un chèque de 691 522 euros) et ainsi passer à la deuxième place du classement, devant Christian Quesada, le recordman de l'émission. Y parviendra-t-il ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @itsbrianaleigh @MNFreedomFund 🙏🏼
    Détails