• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Eric : combien va-t-il réellement toucher ?

Les 12 coups de midi - Eric : combien va-t-il réellement toucher ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus grand Maître de midi de l'histoire des "12 coups de midi", Eric a été éliminé ce vendredi 19 juin lors de sa 199e participation. Si sa cagnotte en gains et cadeaux atteint 921 316 euros, combien va-t-il réellement toucher ? Non Stop People vous en dit plus.

Présent depuis novembre dernier dans les "12 coups de midi", Eric a enchaîné les victoires au fil des mois, jusqu'à devenir le plus grand Maître de midi de l'histoire du jeu. Le Breton qui a détrôné Christian Quesada à la première place du classement, a aussi obtenu le record en termes de cagnotte en atteignant 921 316 euros (de gains et de cadeaux). Une somme impressionnante qui fait d'Eric le deuxième plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés en France en matière de gains. Eliminé au bout de 199 participations ce vendredi 19 juin, Eric reçoit ainsi son chèque remis par Jean-Luc Reichmann dans l'émission de ce samedi 20 juin. Seulement, l'ancien Maître de midi ne va pas récolter intégralement cette somme. 

sept Etoiles mystérieuses décrochées

Comme l'explique Télé-Loisirs, les gains remportés par Eric incluent aussi la valeur des différents cadeaux gagnés avec les Etoiles mystérieuses. Durant son beau parcours, le Breton a décroché sept Etoiles mystérieuses dont les différentes vitrines lui ont permis de gagner des cadeaux d’une valeur de 299 316 euros au total. En déduisant ce montant de la cagnotte annoncée, il reste ainsi 622 000 euros pour Eric. Un très jolie pactole qui permettra père de famille de concrétiser certains projets. "Je vais déménager ou agrandir la maison, offrir quelques voyages à ma famille et surtout assurer les études de mes filles. C'est l'essentiel pour moi", avait-il confié à Télé Star en mars dernier. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps se confie sur l'état d’esprit qu'il a inculqué à son fils Dylan https://t.co/rIgMQzVQ3A https://t.co/daWuDz7Ec7
    Détails
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails