• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Eric dépasse Christian Quesada en termes de gains, Twitter en veut plus

Les 12 coups de midi : Eric dépasse Christian Quesada en termes de gains, Twitter en veut plus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 27 avril, dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, Eric a réalisé un nouveau record, quelques jours après avoir dépassé Paul dans le classement des meilleurs maîtres de midi. En effet, le champion a battu le record de gains de Christian Quesada. Un "cap historique" pour celui qui a débarqué dans le jeu en novembre dernier. Comment Twitter a réagi à ce nouveau sacre ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'il a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi" en novembre dernier, Eric fait un sans-faute. En effet, le champion enchaîne les victoires et réalise depuis plusieurs jours de nouveaux records. Le 21 avril dernier, il est parvenu à dépasser Paul dans le classement des meilleurs maîtres de midi du jeu. Ainsi, il a atteint la deuxième marche du podium devant le jeune étudiant relégué en troisième position.

Il reste un objectif à atteindre pour Eric, celui de dépasser en nombre de participations le recordman du programme, à savoir Christian Quesada. Pour y parvenir, le Breton de 46 ans doit encore participer 35 fois au jeu phare de TF1 présenté depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann. "Ce qui m'intéresse, c'est la première place", confiait-il à Télé-Loisirs. "J'aimerais bien non pas effacer le premier nom, mais le reléguer à la deuxième place. Je ne me soucis pas de lui. Son destin ne m'appartient pas. Je vois juste la place qu'il occupe", continuait-il.

"J'espère qu'il dépassera une certaine personne"

En attendant, Eric peut se féliciter d'avoir réalisé un nouveau record. En effet, lundi 27 avril, le champion a battu le record de gains de Christian Quesada. Un "cap historique" qui fait de lui "le plus grand gagnant de tous les temps" dans l'histoire des "12 coups de midi". "Je suis très heureux pour vous", lui a lancé Jean-Luc Reichmann après ce nouveau sacre.

Qu'en pense la Toile ? Sur Twitter, une majorité d'internautes a tenu à le féliciter. D'autres espèrent qu'il parviendra à détrôner Christian Quesada de sa première place au classement des meilleurs maîtres de midi de l'émission (voir les tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants avec Agnès Jaoui https://t.co/ZF8DLiYHo2 https://t.co/lPEq7HsNqY
    Détails