• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Eric éliminé : ce qu'il compte faire de ses gains

Les 12 coups de midi - Eric éliminé : ce qu'il compte faire de ses gains
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 19 juin, lors de sa 199e participation, Eric a été éliminé des "12 coups de midi". Depuis le mois de novembre, le champion a enchaîné les victoires. Il a également battu le record détenu depuis 2017 par Christian Quesada en le détrônant de sa première place au classement des meilleurs maîtres de midi. En mars dernier, il s'était confié à Télé Star, révélant ce qu'il comptait faire de ses gains.

Depuis plusieurs mois, il est LE champion des "12 coups de midi". Eric a débarqué sur le plateau de l'émission en novembre dernier, quelques semaines après l'élimination de Paul. Au fil de la compétition, les téléspectateurs en ont appris davantage sur lui. Originaire de Bretagne, il est marié avec Stéphanie, une secrétaire médicale qui travaille à l'hôpital de Lorient. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux filles, Candice et Justine.

Le parcours d'Eric a été marqué par des victoires, mais aussi des records. En avril dernier, il a détrôné Paul de sa deuxième place au classement des meilleurs maîtres de midi des "12 coups de midi". Quelques temps après, le Breton a fait mieux que Christian Quesada en termes de cagnotte, dépassant ses 809 392 euros de gains. Le 13 juin dernier, il a ajouté un nouveau record à son palmarès, et pas n'importe lequel : il a pris la première place du classement devant Christian Quesasa. Une consécration.

Des projets à gogo ?

En mai dernier - quelques jours avant qu'il ne parvienne à détrôner Christian Quesada - Eric a été au centre d'une rumeur qui a laissé entendre qu'il allait être éliminé ce vendredi 19 juin des "12 coups de midi". Un bruit de couloir qui s'est révélé exact. En effet, le Breton a quitté le jeu phare de TF1 lors de sa 199e participation avec une cagnotte s'élevant à 921 316 euros (de gains et de cadeaux). Lors de son départ, Jean-Luc Reichmann lui a rendu un très bel hommage. "Vous êtes un exemple pour beaucoup de Français", lui a-t-il dit.

En mars dernier, Eric avait confié à Télé Star ce qu'il comptait faire de ses gains. "Je vais déménager ou agrandir la maison, offrir quelques voyages à ma famille et surtout assurer les études de mes filles. C'est l'essentiel pour moi", disait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    I’m SO excited to finally share that @RareBeauty will be launching September 3rd only at @Sephora, Sephora Canada,… https://t.co/YbAHViZeBi
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @rothys: .@ParisHilton heating things up with Bright Poppy. 🔥
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka marié : qui est sa femme Barbara Tausia ? https://t.co/wnEAx70gFV https://t.co/5lxKcWdUSV
    Détails