• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Eric éliminé ? Cette rumeur qui affole la Toile

Les 12 coups de midi : Eric éliminé ? Cette rumeur qui affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage des inédits des "12 coups de midi" a repris le 11 mai dernier - date à laquelle le déconfinement a été décrété - des rumeurs sur l'élimination d'Eric circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Après une première vidéo postée par Jean-Luc Reichmann et qui a semé le doute quant à l'avenir du champion dans le jeu, un spécialiste de télévision, cité par Sud Info, a relancé le débat.

En décembre dernier, un mois après l'élimination de Paul, un nouveau champion a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi". Il s'agit d'Eric, un père de famille originaire de Bretagne. Depuis son arrivée dans le programme phare de TF1, il a battu non pas un, mais deux records. Le premier, en dépassant Paul au classement des meilleurs maîtres de midi. En effet, Eric s'est hissé à la deuxième place, devant le jeune étudiant de 21 ans. Le deuxième, en faisant mieux que Christian Quesada en termes de gains.

"Ce qui m'intéresse, c'est la première place", confiait le champion à Télé-Loisirs. "J'aimerais bien non pas effacer le premier nom, mais le reléguer à la deuxième place. Je ne me soucis pas de lui (NDLR, Christian Quesada). Son destin ne m'appartient pas. Je vois juste la place qu'il occupe"

Une élimination... avant juillet ?

Eric parviendra-t-il à détrôner Christian Quesada en se hissant à la première place du classement ? Depuis plusieurs jours, des rumeurs ont laissé entendre que le champion aurait été éliminé des "12 coups de midi", le tournage des inédits ayant repris le 11 mai dernier. C'est une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann qui aurait mis la puce à l'oreille de certains internautes. En effet, ils auraient remarqué que le nom du champion ne figurait sur aucun des pupitres de l'émission.

Le 29 mai dernier, un spécialiste de la télévision cité par le magazine Sud Info a affirmé que le parcours d'Eric dans "Les 12 coups de midi" s'était terminé, avançant même la date à laquelle son élimination sera diffusée à la télévision. "Fini les rumeurs, Eric le champion des 12 coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin lors de sa 199e participation". À en croire ce tweet, Eric serait parvenu à battre le record de Christian Quesada en nombre de participations, le détrônant de sa première place. Cependant, "il ne dépassera pas le million d'euros" niveau cagnotte.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jamais je vous lâcherais ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/aA5hsM1w2q
    Détails
  • 11 juil KATY PERRY @katyperry
    🙃 READY TO JOIN THE KATYCLOWNS?! 🙃 Get your merch bundles (💿 album PREORDER/PRESAVE/special edition VINYL/masks😷/qu… https://t.co/trZ1OPcHBC
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, des premières images dévoilées https://t.co/ck7UM9N3oT https://t.co/qqtA4HS1Ox
    Détails