• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Florian éliminé, qui est le nouveau maître de midi ?

Les 12 coups de midi : Florian éliminé, qui est le nouveau maître de midi ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après cinq participations aux "12 coups de midi" sur TF1, Florian a été éliminé. En effet, ce lundi 31 août, le gendarme motocycliste a été battu par Léo, un étudiant de 20 ans à Sciences Po. Il est le nouveau maître de midi de l'émission. Non Stop People vous en dit plus sur son parcours.

Le 26 août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Florian dans "Les 12 coups de midi". Ce dernier a battu Justine en duel. La veille, cette dernière était parvenue à détrôner Caroline de sa place de maître de midi, après 38 participations. Gendarme motocycliste, le candidat avait donné les raisons de sa participation au jeu phare de TF1. "J'ai décidé de m'inscrire aux sélections pour vaincre une timidité que j'avais. Ça m'apprend à m'ouvrir aux autres et à dialoguer devant tout le monde. J'ai un peu de mal à parler devant tout le monde", disait-il.

Sur sa vie privée, Florian a confié être l'heureux papa d'un enfant de cinq ans prénommé Diego. Avec la cagnotte qu'il a remportée - à savoir 22 000 euros - il compte lui acheter "un quad électrique". Marié à une certaine Aurore, il prévoit de lui organiser "un petit week-end en amoureux aux Saintes-Marie-de-la-Mer".

Un nouvel arrivant sur TF1

Ce lundi 31 août, après seulement 5 participations aux "12 coups de midi", Florian a été battu par Léo, un étudiant de 20 ans en 3e année à Sciences-Po. Malhabile en cuisine et mordu de concours d'éloquence, le nouveau maître de midi est originaire de Saint-Lô, dans la Manche. "Été comme hiver, il porte un short et des tongs en guise de tenue d'intérieur", a précisé Zette, la voix off de l'émission.

Après avoir présenté sa mère et sa soeur, le jeune homme a raconté à Jean-Luc Reichmann une anecdote. "Avec des amis, on est partis avec quatre amis en Croatie, en train (...) Ça a été assez long. On a passé deux nuits en train à l'aller et deux nuits au retour (...) Ça a été une super expérience", a-t-il raconté. À noter qu'à ce stade du jeu, sa cagnotte s'élève à 500 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : pourquoi Eric Antoine était au bord des larmes en évoquant ses enfants https://t.co/8enBRcfgpn https://t.co/RGWKIeu2Qu
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails