• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Jean-Luc Reichmann : cette soirée de Noël qu'il prépare avec Paul

Les 12 coups de midi  - Jean-Luc Reichmann : cette soirée de Noël qu'il prépare avec Paul
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour sur TF1, les téléspectateurs retrouvent Jean-Luc Reichmann aux commandes des "12 coups de midi", émission qu'il présente depuis 2010. En attendant les fêtes de fin d'année, l'animateur a déjà enregistré un prime spécial Noël. Et sur Instagram, il a annoncé le retour de certains des plus grands maîtres de midi du jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann est sur tous les fronts. Après avoir dévoilé en septembre dernier le tout nouveau décor des "12 coups de midi", l'animateur s'apprête à présenter un tout nouveau jeu dont l'un des créateurs n'est autre que Justin Timberlake. En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau programme adapté d'un format américain, le présentateur a suivi pendant plusieurs mois le parcours de l'un de ses plus grands maîtres de midi, à savoir Paul. Après plus de 100 participations aux "12 coups de midi", ce dernier a été éliminé le 10 octobre dernier, se hissant à la deuxième place du classement des meilleurs champions de l'émission, derrière Christian Quesada.

Un départ qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann sur Instagram. En effet, ce dernier lui avait adressé un touchant message, le remerciant au passage pour sa "sincérité". Et de poursuivre : "Tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ces 153 émissions ont été une vraie parenthèse inattendue et enchantée".

Rendez-vous le...

Début novembre, Paul a fait son retour dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. En acceptant la proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite sur le plateau de l'émission, le jeune homme a pu assister au tournage de "Léo Matteï" à Marseille. Il avait d'ailleurs partagé les photos de cette journée particulière sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann a récemment préparé les fêtes de fin d'année sur TF1 en enregistrant un prime spécial Noël baptisé "Les 12 coups de Noël". L'occasion pour l'animateur de retrouver certains des plus grands maîtres de midi, dont Paul. C'est sur Instagram qu'il a dévoilé des clichés de leurs retrouvailles. Des personnalités ont aussi répondu présentes pour cette soirée, notamment Michaël Youn, Vitaa et Slimane. Rendez-vous le 21 décembre prochain pour découvrir cette soirée de Noël.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Have you guys shopped our @KKWFRAGRANCE 12 Days of Christmas yet? Today only, purchase any two 30ml KKW Crystals fo… https://t.co/dGnk0fUYae
    Détails
  • 04 déc Lady Gaga @ladygaga
    @hauslabs @NikkieTutorials 😆
    Détails
  • 04 déc P!nk @Pink
    I’m listening to the incredible @CornelWest speak about philosophy on @MasterClass and it’s one of the most interes… https://t.co/2gHQ6gKSO4
    Détails