• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile les premières images du retour de l'émission

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile les premières images du retour de l'émission
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec le déconfinement, Jean-Luc Reichmann a pu reprendre le chemin des tournages ce lundi 11 mai. L'animateur de TF1 a ainsi retrouvé le plateau des "12 coups de midi" pour l'enregistrement de nouveaux inédits en compagnie d'Eric. Mais pas question pour les équipes de ne pas respecter les mesures barrières. Une "nouvelle formule" a été mise en place pour assurer un tournage en toute sécurité.

Le 28 avril dernier, TF1 a diffusé le dernier numéro inédit des "12 coups de midi" avec l'actuel champion, Eric. À ce moment-là, TF1 ne disposait plus d'épisodes inédits pour assurer la continuité de la diffusion de l'émission de Jean-Luc Reichmann, la faute à la crise du coronavirus qui a stoppé du jour au lendemain le tournage des inédits. Ainsi, depuis le 29 avril, les téléspectateurs peuvent de nouveau suivre le parcours de Paul dans le programme. Mais cette programmation ne va pas durer, comme l'a expliqué Jean-Luc Reichmann dans "Les Grandes Gueules" sur RMC fin avril.

"On a tenu à garder le respect des mesures sanitaires jusqu'au 11 mai et on ne tourne pas. Normalement - je touche du bois - on devrait retourner le 11 mai (...) On a failli recommencer un petit peu avant, mais on a voulu par respect pour tout le monde ne pas enfeindre les propositions gouvernementales pour le sanitaire. Et aujourd'hui, si l'on a la chance de retourner le 11 mai, cela nous permettra de tourner alors avec l'espace réglementaire de deux ou trois mètres entre les candidats", disait-il.

Une diffusion des inédits dès le 12 mai

Avec le déconfinement, Jean-Luc Reichmann a pu retrouver le plateau des "12 coups de midi" ce lundi 11 mai, comme il l'a fait savoir sur sa page Instagram. Il en a profité pour dévoiler "la nouvelle formule" du jeu phare de TF1, sans public. "Nous allons respecter TOUS les gestes barrières", a-t-il précisé. Une vidéo qui a aussi permis aux internautes de retrouver Eric, l'actuel champion qui a dépassé Christian Quesada en termes de gains. Il lui reste dorénavant à le battre en nombre de participations. S'il y parvient, il se hissera à la première place du classement des meilleurs maîtres de midi.

Toujours sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a précisé que la diffusion des inédits reprenait dès ce mardi 12 mai, sur TF1. "On se retrouvera donc avec des nouvelles émission à partir de demain, mardi. Nous enregistrons aujourd'hui avec Eric. Tant qu'il est sur le plateau, il est confiné, on ne le lâche pas", a-t-il dit. Il en a aussi profité pour dévoiler "en avant-première" le nouveau plateau du jeu télévisé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

´ Attention  En direct du studio 107  C’est Parti ‼️... Moteur  @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

11 Mai 2020 à 1 :57 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Last chance to treat yourself to a FREE face mask with a purchase of $25 or more! ❤️🤍💙 Offer ends tomorrow at… https://t.co/Bv9OI60sQ4
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Reunited with my BFF.✨👯‍♀️✨ https://t.co/EaNwVf3M9j
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    PARIS FOR PRESIDENT ✨🇺🇸👸🏼✨
    Détails