• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann raconte l'incident qui a perturbé la participation de Paul

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann raconte l'incident qui a perturbé la participation de Paul
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les grands maîtres de midi se donnent rendez-vous ce samedi 31 août pour "Le match de l'été" des 12 coups de midi. Champion actuel du jeu, Paul a déjà vu sa participation se compromettre à cause d'un petit incident. Non Stop People vous en dit plus.

Après une semaine d'affrontement, les six meilleurs grands maîtres de midi qualifiés participent à la finale du "match de l'été" ce samedi 31 août. Parmi les participants, le champion actuel Paul va tenter de remporter une nouvelle victoire. Avec déjà plus de 119 participations à son actif, ce Grenoblois de 20 ans possède une cagnotte de 534 098 euros. Chaque jour, les performances du jeune homme sont saluées par les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann qui fait preuve d'attention envers lui. Autiste Asperger, Paul peut être confronté à quelques difficultés sur le jeu pour garder sa concentration, qui a déjà failli compromettre le tournage d'une émission.

"Il ne pouvait plus répondre aux questions"

Invité sur Europe 1 le mardi 27 août dans l'émission "Culture médias" de Philippe Vandel, Jean-Luc Reichmann a raconté une anecdote où un petit incident a "bloqué" Paul sur le plateau des 12 coups de midi. "J'avais une mouche sur mon plateau il y a quelque temps. Dans le public, ça a commencé à faire l'attraction et je me suis permis de l'attraper. Tout le monde a applaudi dans le public. Une effervescence" a raconté l'animateur. Mais le soulagement des spectateurs n'était pas partagé par Paul qui a alors lancé à Jean-Luc Reichmann : "On ne fait pas de mal à une mouche". Aussitôt, l'inquiétude monte. "Je me suis dis qu'il allait arrêter parce qu'il était fixé sur cet événement et il ne pouvait plus répondre aux questions" a expliqué l'animateur. Un problème qui s'est finalement résolu mais qui témoigne des précautions à prendre pour préserver le jeune maître de midi.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Tu risques ta vie pour un bout de papier... #FOUINYFLOW
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails